Actuellement

Refusée Candidature Anilateur radio (candide fait sur tablette)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tom Charette

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Tom Charette

Votre discord * : tramrainbu officel#3451

Nom de votre radio
* : Charette fm

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
* : Du rap, pop,et musique normal

Possédez-vous un microphone
*
: Oui

Vos motivations
*
: Ma motivation est de apporter la bonne humeur au citoyen de les divertir moi j'adore faire les en etc et la radio en passant des musique et dire la météo et ecouter de la musique j'ai pus ecouter des radio commes corail fm et duboid fm qui ma plus moi je suis actif donc je ferais des cadeau à gagner etc... On peut en conclure que je suis très motivé à faire la radio car moi quand je joue j'adore écouter de la musique et maintenant a moi de faire passer les musique.

Votre temps de jeu sur le serveur
*
: 25h

Que comptez-vous apporter de plus ?
*
: divertir les gens pour que quand il conduisent ou s'ennuie qui écoute ma radio en dansant et en chantant

Dernière édition:
Bonjour Tom Charette,

Pour commencer, j'observe que vous n'avez pas lu le règlement, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée, cependant j'émets toujours un avis.
Votre candidature est trop basique, aucun traitement de texte, aucune couleur, ce qui est ainsi dommage et ne rend pas votre candidature agréable à lire.
Dans l'argumentaire votre candidature est assez "passable", je suis certaine que vous auriez pu mieux développer, il en va de même pour ce que vous comptez apporter.
Cependant, le rap et la pop sont des thèmes musicaux beaucoup trop diffusés en ville, ne rendant pas votre radio originale, c'est de même dommage.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour Tom Charette
pour commencer vous n'avez pas lu le règlement
de plus vous ne possédez pas assez d'heure de jeu a mon gout
Candidature bâclé, avec trop de couleur
Ce sera pour moi un contre

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas les prérequis de la charte règlementaire. Par conséquent, il est impératif de lire attentivement le règlement avant de repostuler.

Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit à partir du 29/07/2022.

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour