Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio 2024 John Bouba.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion John Bouba
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

John Bouba

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

John Bouba

1728758994620.png

Votre discord * :

Shiro
shiro015

1728759038114.png

Nom de votre radio * :

Bouba FM

1728759450300.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Un peu de tout mais surtout du RAP, comme des musique dans d’autre langue, mais je me diversifierais.

Mais Principalement:

(Lien vers YouTube uniquement)
Possédez-vous un microphone * :

Oui

(un Pro H8)

1728760215282.png

Vos motivations * :

Moi qui adorent écouter de la musique pendant mon temps libre et aime aussi en écouter dans la ville trouve que quelque uns des titre qu'il propose de faire écouter dans la ville pour mettre en valeur ses artiste qui ont durement travailler, et mettre leur musique dans cette ville les remerciera d'un coté, et faisant raisonner leurs sons dans le ville toute entière.

Je suis motivé a réussir cette candidature car comme je l'ai dit j'adore écouté de la musique, mais aussi parce que j'ai déjà fait précédemment plusieurs candidature en vain, c'est pour cela aussi que je retente ma candidature.

Je suis assez investie dans cette ville et je suis le plus présent possible, c'est pour sa que si m'a candidature est accepter je pourrais enfin me dire que j'ai réussi, et j'espère que sa sera le cas.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

J'ai actuellement 1045 heures dans le Ville

1728760362750.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Une musique dynamique que se soit a 6H qu'a 22H ou plus.
Des sons que certain peuvent aimé car chacun a ses gout et préférences.
Etre a l'écoute pour des Suggestion de son (Vérifier avant d'être diffuser par moi même).

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Samedi 26 octobre (26/10/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour