Adam Moritz
Nouveau membre
Candidature Animateur Radio
Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*).
L'activité est primordiale pour ce type de poste, il vous faut être un joueur actif et réputé.
Être animateur radio n'est pas juste un métier où il faut diffuser de la musique. Soyez créatif et réalisez des jingles, des émissions, de la publicité, etc...
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Je me nomme Adam Moritz
Votre discord * :
AdamMoritz#9698
Nom de votre radio * :
MoritzFM
Couleur de votre radio * :
Bleu marine
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des ** Beats ** Américain ou Français
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un microphone
Vos motivations * :
Je souhaite être animateur radio pour tout simplement embellir les fleurs de PinesCity, en amenant mon style de musique, je compte divertir les citoyens et ainsi espérer leur faire découvrir un tout nouveau style de radio. En choisissant ce style, pour divertir et ambiancé les citoyens ainsi que le fonctionnaires pour faire ** bougez les têtes !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Seulement 1 heure, mais je connais les règles..
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter mon style de musique et le faire savoir aux gens de la ville
Attention, ce modèle doit obligatoirement reprendre toutes les informations marquées par une (*).
L'activité est primordiale pour ce type de poste, il vous faut être un joueur actif et réputé.
Être animateur radio n'est pas juste un métier où il faut diffuser de la musique. Soyez créatif et réalisez des jingles, des émissions, de la publicité, etc...
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :
Je me nomme Adam Moritz
Votre discord * :
AdamMoritz#9698
Nom de votre radio * :
MoritzFM
Couleur de votre radio * :
Bleu marine
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je compte diffuser des ** Beats ** Américain ou Français
Possédez-vous un microphone * :
Oui je possède un microphone
Vos motivations * :
Je souhaite être animateur radio pour tout simplement embellir les fleurs de PinesCity, en amenant mon style de musique, je compte divertir les citoyens et ainsi espérer leur faire découvrir un tout nouveau style de radio. En choisissant ce style, pour divertir et ambiancé les citoyens ainsi que le fonctionnaires pour faire ** bougez les têtes !
Votre temps de jeu sur le serveur * :
Seulement 1 heure, mais je connais les règles..
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je compte apporter mon style de musique et le faire savoir aux gens de la ville