Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio : Alexander False

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexander False

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Alexander False

Votre discord * : mister_zone

Nom de votre radio * :
Logo RedSound.webp

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
RedSound proposera une programmation musicale équilibrée et variée, construite autour de plusieurs styles populaires et efficaces pour une écoute en jeu.
On y retrouvera des hits actuels, des classiques intemporels, des morceaux électro modernes, ainsi que des musiques plus chill et instrumentales, idéales pour les périodes de calme ou les sessions immersives.
L’objectif est simple : adapter la musique à l’instant, qu’il s’agisse d’un moment d’action, de détente ou d’exploration en ville.

À la manière d’un diapason, cette radio se veut juste, stable et harmonieuse, capable de maintenir un rythme d’écoute constant et agréable, sans jamais perturber l’expérience RP, mais plutôt en la soutenant.

Possédez-vous un microphone * :
Oui. Je dispose d’un microphone de bonne qualité.

Vos motivations * :
Devenir animateur radio sur Simple Roleplay représente une excellente opportunité de contribuer activement à la vie du serveur d’une manière originale et complémentaire au gameplay.
Mon objectif avec
RedSound n’est pas simplement de « mettre de la musique », mais de créer une véritable ambiance, pensée et construite pour accompagner les joueurs dans leur quotidien sur le serveur.

Je souhaite proposer une radio structurée, agréable à écouter, qui donne envie de rester connecté. Cela passe par des transitions bien placées, des plages musicales réfléchies, des interventions vocales brèves mais efficaces, et un ton global qui reste en phase avec l’environnement du serveur.

Tout comme le diapason, qui donne la note de base à un orchestre, RedSound sera conçue pour aligner l’ambiance sonore avec la dynamique du serveur, de façon subtile mais constante.

Je suis aussi très motivé à m’intégrer durablement dans l’équipe des animateurs, en respectant les règles et la charte en place, et en faisant preuve de sérieux dans la gestion de ma licence.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
503 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Avec RedSound, je veux proposer une radio immersive, pensée pour évoluer avec le serveur.
Voici ce que j’envisage de mettre en place :

• Interventions vocales ponctuelles, sobres mais utiles (infos, annonces événementielles, rappels RP, clins d’œil à la communauté)
  • Actualisation régulière des playlists pour éviter la redondance et maintenir un intérêt constant
  • Proposition d’un petit planning hebdomadaire consultable en jeu (via annonce)

Cordialement,
Alexander False

Bonjour @Alexander False suite à la lecture de votre candidature, j’en conclu les points suivants.

Positif
Les couleurs
Un logo
Les types de musique que vous comptiez diffuser

Négatif
La charte réglementaire non respecter
Les motivations
Que comptez-vous apporter de plus

Je suis donc
Contre votre intégrité au sein de l'animation radio industrie.

Bonjour Alexander False,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 11/07/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour