Mako Yun
Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Alexandre Legrand
Votre discord * : Love_Anime_UnU#8692 ( Jugez pas
(( )
Nom de votre radio * : ♫♪ PinesRadio ♪♫
Couleur de votre radio * : Rouge.
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Ce que les citoyens vont me demander, si il ne me demande rien, un peu de tout : Du rap, du Jazz et des musiques ambiançantes. )
Possédez-vous un microphone * : Oui, un très bon.
Vos motivations * : Je souhaite intégré l'équipe d'animateur radio pour apporter encore PLUS de bon humeur dans le serveur pour ceux qui écouteront ma radio. connaître de nouvelle personne et découvrir de nouvelle scène ( ooc : en restant toujours dans le contexte rp ^^)
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 72 Heures sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : ( Comme dans mes motivations ) De la joie et de la bonne humeur, beaucoup de musique dans la journée. Des bonne musiques, être plus actif pour diffuser à beaucoup de moment de la journée ma radio.
Elle est un peu rapide mais je ne savais pas trop quoi dire de plus.
Cordialement,
Alexandre Legrand (Love_Anime_UnU)
Nom en jeu * : Alexandre Legrand
Votre discord * : Love_Anime_UnU#8692 ( Jugez pas

Nom de votre radio * : ♫♪ PinesRadio ♪♫
Couleur de votre radio * : Rouge.
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Ce que les citoyens vont me demander, si il ne me demande rien, un peu de tout : Du rap, du Jazz et des musiques ambiançantes. )
Possédez-vous un microphone * : Oui, un très bon.
Vos motivations * : Je souhaite intégré l'équipe d'animateur radio pour apporter encore PLUS de bon humeur dans le serveur pour ceux qui écouteront ma radio. connaître de nouvelle personne et découvrir de nouvelle scène ( ooc : en restant toujours dans le contexte rp ^^)
Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 72 Heures sur le serveur.
Que comptez-vous apporter de plus ? * : ( Comme dans mes motivations ) De la joie et de la bonne humeur, beaucoup de musique dans la journée. Des bonne musiques, être plus actif pour diffuser à beaucoup de moment de la journée ma radio.
Elle est un peu rapide mais je ne savais pas trop quoi dire de plus.
Cordialement,
Alexandre Legrand (Love_Anime_UnU)