Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio - Angelo Orengo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Angelo Orengo

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Angelo Orengo

Votre discord * : TerrainAngelo#7155

Nom de votre radio * : AfroChataNB

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je diffuserais plutot du genre Afro et du Chata

Possédez-vous un microphone * : Oui je possède un micro Elgato Wave 3

Vos motivations * : J'aimerais beaucoup proposez un type de musique différent que celui qu'on entend tous les jours et de plus je suis DJ Professionnel

Votre temps de jeu sur le serveur * : 94 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De la bonne ambiance dans cette même si elle y est déjà !

Cordialement Angelo
Merci

Bonjour Angelo Orengo,

Tout d'abord, la charte règlementaire n'a pas été respectée par votre personne, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée.
Dans l'aspect visuel, votre candidature est vide, aucun développement, aucun soin, comment voulez-vous convaincre qui que ce soit avec cette candidature ?
Le thème que vous souhaitez diffuser est très peu voire aucunement diffusé en ville, rendant un petit point positif d'originalité à votre radio.
Dans l'argumentaire, vos motivations ainsi que vos apports ne sont absolument pas développés, ceci étant quasiment vide.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

La charte réglementaire n'est pas une option. Avoir lu le règlement est un PREREQUIS avant de postuler sur Simple Roleplay !

Votre candidature se voit alors refusée. Vous pouvez de nouveau candidater dans 14 jours (22/08/2022)

Cordialement,
Julien White

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour