Actuellement

Refusée Candidature animateur radio.Axel Danove

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Axel Zeta
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Axel Zeta

Nouveau membre
Nom en jeu * :Axel Danove

Votre discord * :nunun69

Nom de votre radio * :La Lost FR

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * du rap, des classiques français et de la musique anglophone. Et un peu de thérémine

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : Créez une ambiance dans la ville qui incite à s'amuser et à se pousser au travail. Je souhaite demander à plus de 50 personnes, y compris des modérateurs, leur musique préférée afin de créer une radio représentative de la ville et non ma radio

Votre temps de jeu sur le serveur * :260h00

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je veux motiver les habitants de la ville et les rendre enthousiastes, car je crois qu'avec de la bonne musique, on peut être concentré et motivé pour accomplir beaucoup de choses, que ce soit pour travailler ou simplement pour se détendre entre amis .Merci de m'avoir lue.

Pièces jointes

• Canva 31_10_2024 14_58_21.png
    Canva 31_10_2024 14_58_21.png
    768 KB · Affichages: 28
Bonjour Axel Danove

Après observation de votre candidature j'ai remarqué que votre candidature était / avait:

De bonne motivation.
Qu'elle respectait le règlement.

De bonne idée de nouveau son nouveau pour la Ville mais de déjà vu.
Peu d'images.
Une préparation très Basic.
De Bonne motivation mais plutôt courte.

C'est pour sa que je suis malheureuse contre votre intégration dans l'équipe d'animateurs radios. En sachant que vous pouvez faire mieux, je crois en vous, bonne chance !

Cordialement
John Bouba

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, votre candidature est vide, les motivations indiquées sont inexistantes, nous vous invitons à développer celle-ci.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du mardi 10 Décembre 2024 (10/12/2024).

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour