Actuellement

Candidature Animateur Radio - Bianca Borne

Bianca Borne

Privilège Or
Or

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Candidature pour le rôle d’animateur radio

- BIANCA BORNE -

☆ Informations divers : ☆

✿ Nom en jeu

Bianca Borne

1667327228990 (1) (1).png

Votre Discord

Yuvayna
1769782661917.png

Votre temps de jeu sur le serveur

685 heures

1769782675288.png

Possédez-vous un microphone ? :

Oui, je possède un microphone, un Logitech G432.

☆ Informations de la radio : ☆

Nom de votre radio : Amnesia Beats

1769777714057.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

Je compte principalement passer les types de musiques qui passent en boîte de nuit, tels que :

- House / Deep House /Tech House / French House

- Hip-Hop RnB

1769778728005.png

- AfroBeat / Afro Trap

- Rap FR / Shatta

1769778162471.png

Vos motivations :

Bonjour à toute l’équipe de gestion des animateurs,

Je me permets de vous adresser ma candidature afin de pouvoir créer ma propre radio au sein de la ville.

Passionné depuis de nombreuses années par l’univers des boîtes de nuit, je passe une grande partie de mes soirées (et de mes nuits) dans cet environnement : les lumières, les jeux de lasers, la fumée, mais surtout les sons qui font vibrer les murs et donnent envie de ne jamais rentrer chez soi. Cette énergie, cette montée d’adrénaline lorsque le morceau parfait tombe au bon moment, est ce qui me fait vibrer au quotidien.

C’est précisément pour cette raison que je souhaite aujourd’hui proposer ma propre « boîte de nuit » par le biais de la radio. J’ai envie de recréer cette atmosphère unique que l’on ressent sur le dancefloor, avec une sélection musicale qui fait monter la température progressivement et des enchaînements qui maintiennent l’envie de danser jusqu’au bout de la nuit.

L’objectif est clair : que les auditeurs aient l’impression d’être téléportés dans une vraie boîte de nuit – que ce soit à Paris, à Ibiza, à l’Amnesia ou dans n’importe quelle ville qui vit la nuit. Je veux que les gens restent connectés le plus longtemps possible et qu’ils puissent s’ambiancer comme jamais.

J’ai déjà eu l’occasion de vivre de très bons moments musicaux comme par exemple avec du vuvuzela au sein de la communauté, et je suis convaincu qu’une radio orientée « pure ambiance club » pourrait séduire et fidéliser un public en quête de cette expérience unique.

Je vous remercie par avance pour l’attention portée à ma candidature et vous souhaite une excellente continuation.

Cordialement,
BIANCA BORNE.

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Ce que je compte apporter le plus, c’est la possibilité de diffuser ma musique lors d’événements ou d’organiser des soirées à thème, que ce soit entre amis ou pour des événements réels. Je veux créer une vraie ambiance, faire bouger les gens et partager ma passion pour la musique et les soirées de manière simple et conviviale.
Mais c’est aussi une opportunité de faire découvrir de nouveaux titres et styles de musique à la communauté. En effet, même si le Rap FR est omniprésent, l’AfroTrap, la House ou le Dancehall, au contraire, le sont beaucoup moins. Cela pourrait donc permettre à de nouvelles personnes d’apprécier et de s’ouvrir à ces styles de musique.

Je reste bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire concernant ma candidature et vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de la lire.

1769783222403.png

Respectueusement,
Bianca BORNE.

Pièces jointes

• 1769778077528.png
    1769778077528.png
    283.8 KB · Affichages: 9
Bonjour @Bianca Borne, après lecture de votre candidature, je remarque que

Points positifs :

• le règlement est respecté
  • de bonnes motivations
  • une belle mise en page / présentation
  • de bons styles de musique
  • un logo

Points négatifs :
X

je suis donc
POUR votre intégration !

en vous souhaitant bonne chance

cordialement - Max Ripley

Salut @Bianca Borne , après lecture de ta candidature, je donne un avis très favorable.

Points positifs :
  • le règlement est respecté.
  • de très bonnes motivations.
  • une candidature propre.
  • présence d’un logo, ce qui montre un vrai investissement.

Point négatif :
  • Aucun.

ceci étant un simple avis émit par moi même et ne peut être considéré comme une réponse finale.

Cordialement
Nabil Bennacer

Animateur radio GDL Music et co-fondateur organisation GDL.

Retour