Actuellement

Refusée Candidature animateur radio (Blumix_Fm)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Oscar Dakyn
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Oscar Dakyn

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
t tee de (1).png

Nom en jeu:
Oscar Scaletta

Votre discord:
Capture d'écran 2024-05-20 201501.png

Nom de votre radio:
Blumix_Fm

------------------------------------------------------------------------------------------

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?: Il y aura de tout sur cette radio !

Possédez vous un microphone : Oui je possède un micro.

Vos motivations
:Tout d'abord je me présente je m'appelle Valentin j'ai 18 ans; j'ai toujours aimer la musique depuis tout petit et toujours aimer interagir avec les gens pour ca que d'avoir ma station de radio sur votre serveur pourrai être une aubaine pour moi! Je ne compte pas juste mettre de la musique je voudrai aussi faire gagner des choses a travers ma radio les faire interagir le faire découvrir des auteurs ou autrice !

Votre temps de jeu sur le serveur :
20240520202126_1.jpg

Que comptez vous apporter de plus ? :
Je pourrai déjà apporter une nouvelle station de radio Ahah… Mais surtout une nouvelle expérience pour tout les joueur car il y aura tout type de musique et beaucoup de jeux a faire a travers diffèrent sujet donc beaucoup d'interaction entre plain de joueur si se trouve se qui vas permettre a certain joueur peut être de rencontre des personnes avec qui passer du bon temps sur simple roleplay… Et je suis beaucoup disponible donc il y aura presque de la musique tout les soirées a volonté !
Comme je vous le disais cette radio de serra pas juste une radio mais la radio référente pour les joueur et il y aura même un serveur discord dédier a la radio !

Je vous remercie d'avoir prit le temps de lire ma candidature en espérant être pris une très bonne journées a vous !

Dernière édition:
Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du jeudi 6 Juin (06/06/2024).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour