Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio (Bob Richard)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bob Richard

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :

Bob Richard

Votre discord * :

1724969520276.png

Nom de votre radio * :

Bob's Brutality
1724969928240.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je souhaite diffuser de la Phonk, Phunk ainsi que de la HardStyle
Voici quelques exemples :

Cuando Se Te Moja La Tarea 2 (Hardstyle Remix) - Speed Up

1724970895190.png

Hiit

Devastation - Slowed

1724971109231.png

Ultraphunk

1724971163202.png

Possédez-vous un microphone * :

Oui

Vos motivations * :

Depuis quelques Années je suis un grand fan de Phonk, Phunk et de Hardstyle, j'adore écouter ces musiques qui sont capable de vous donner l'impression de pouvoir soulever un camion de 18Tonnes.
Depuis peu, je n'entend plus ces thérémine et musique qui me font tant vibrer dans mon Serveur-Roleplay préféré et c'est aussi pour cela que je souhaite possédé une chaine radio.
C'est tellement excitant de savoir que si j'obtient cette licence, ce serait la première fois que je deviendrais Animateur d'une Chaine Radio.
Rien qu'à en parler j'ai déjà énormément de musique qui me vienne en tête, l'argent n'est maintenant plus un problème pour moi dans cette ville, ma seule préoccupation est maintenant le
Bonheur des citoyens et ce projet n'est que le début d'une longue série.

Votre temps de jeu sur le serveur * :

j'ai jouer au total 519H sur ce serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Dans cette ville, je souhaite apporté du mouvement, c'est a dire que partout ou vous irait vous entendrait ces musiques qui donne en quelque sorte de l'énergie a votre Gameplay, imaginé vous en course poursuite avec la police et ce genre de musique.
Je souhaite rendre cette ville encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà et je pense personnellement que se genre de musique manque beaucoup à la ville.

En Conclusion j'aimerais beaucoup introduire plus de musique dans ce genre pour revitaliser cette ville qui me plait depuis tant de temp.

Hello @Bob Richard

Fait attention à ton texte qui est très compliqué a lire sur du gris sur blanc mais même si je critique actuellement la couleur du texte des motivations je trouve que la présentation reste simple et efficace, on voit le travail fournit sans forcément 10 000 couleurs qui flash les yeux. Au niveau des motivations je les trouves simple mais efficace, je voit ou tu souhaite en venir mais je pense pas que il y en a assez...
1725032868054.png

Je vais poser un avis NEUTRE.

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.

Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans ales prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Bien à vous,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour