Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Devastation - Slowed

Ultraphunk

Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Depuis quelques Années je suis un grand fan de Phonk, Phunk et de Hardstyle, j'adore écouter ces musiques qui sont capable de vous donner l'impression de pouvoir soulever un camion de 18Tonnes.
Depuis peu, je n'entend plus ces thérémine et musique qui me font tant vibrer dans mon Serveur-Roleplay préféré et c'est aussi pour cela que je souhaite possédé une chaine radio.
C'est tellement excitant de savoir que si j'obtient cette licence, ce serait la première fois que je deviendrais Animateur d'une Chaine Radio.
Rien qu'à en parler j'ai déjà énormément de musique qui me vienne en tête, l'argent n'est maintenant plus un problème pour moi dans cette ville, ma seule préoccupation est maintenant le
Bonheur des citoyens et ce projet n'est que le début d'une longue série.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
j'ai jouer au total 519H sur ce serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Dans cette ville, je souhaite apporté du mouvement, c'est a dire que partout ou vous irait vous entendrait ces musiques qui donne en quelque sorte de l'énergie a votre Gameplay, imaginé vous en course poursuite avec la police et ce genre de musique.
Je souhaite rendre cette ville encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà et je pense personnellement que se genre de musique manque beaucoup à la ville.
En Conclusion j'aimerais beaucoup introduire plus de musique dans ce genre pour revitaliser cette ville qui me plait depuis tant de temp.
Nom en jeu * :
Bob Richard
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Bob's Brutality
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser de la Phonk, Phunk ainsi que de la HardStyle
Voici quelques exemples :
Cuando Se Te Moja La Tarea 2 (Hardstyle Remix) - Speed Up

Bob Richard
Votre discord * :
Nom de votre radio * :
Bob's Brutality
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Je souhaite diffuser de la Phonk, Phunk ainsi que de la HardStyle
Voici quelques exemples :
Cuando Se Te Moja La Tarea 2 (Hardstyle Remix) - Speed Up
Devastation - Slowed
Ultraphunk
Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * :
Depuis quelques Années je suis un grand fan de Phonk, Phunk et de Hardstyle, j'adore écouter ces musiques qui sont capable de vous donner l'impression de pouvoir soulever un camion de 18Tonnes.
Depuis peu, je n'entend plus ces thérémine et musique qui me font tant vibrer dans mon Serveur-Roleplay préféré et c'est aussi pour cela que je souhaite possédé une chaine radio.
C'est tellement excitant de savoir que si j'obtient cette licence, ce serait la première fois que je deviendrais Animateur d'une Chaine Radio.
Rien qu'à en parler j'ai déjà énormément de musique qui me vienne en tête, l'argent n'est maintenant plus un problème pour moi dans cette ville, ma seule préoccupation est maintenant le
Bonheur des citoyens et ce projet n'est que le début d'une longue série.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
j'ai jouer au total 519H sur ce serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Dans cette ville, je souhaite apporté du mouvement, c'est a dire que partout ou vous irait vous entendrait ces musiques qui donne en quelque sorte de l'énergie a votre Gameplay, imaginé vous en course poursuite avec la police et ce genre de musique.
Je souhaite rendre cette ville encore plus vivante qu'elle ne l'est déjà et je pense personnellement que se genre de musique manque beaucoup à la ville.
En Conclusion j'aimerais beaucoup introduire plus de musique dans ce genre pour revitaliser cette ville qui me plait depuis tant de temp.