Aysko Arva
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * : Aysko polo
Votre discord * : A͍̹̦y̺̋s̥̥̖k̹o͔̾̀#2120
Nom de votre radio * : Flip Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *
honk , Rap et Pop
Possédez-vous un microphone * : oui
Vos motivations * : je suis motivé a devenir animateur radio car j'aimerais diffuser 3 styles de musique ( phonk , rp et pop )en essayant de faire connaitre de nouvelle musique / style de musique au joueur et surtout proposer + de radio donc différente music car le matin il y'a souvent seulement 1 voir 0 radio disponible donc je pense être la personne idéal pour ce poste car je suis très actif .
Votre temps de jeu sur le serveur * : 575 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter + de choix de radio .
Nom en jeu * : Aysko polo
Votre discord * : A͍̹̦y̺̋s̥̥̖k̹o͔̾̀#2120
Nom de votre radio * : Flip Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *

Possédez-vous un microphone * : oui
HyperX HX-MICQC-BK QuadCast - Micro
Vos motivations * : je suis motivé a devenir animateur radio car j'aimerais diffuser 3 styles de musique ( phonk , rp et pop )en essayant de faire connaitre de nouvelle musique / style de musique au joueur et surtout proposer + de radio donc différente music car le matin il y'a souvent seulement 1 voir 0 radio disponible donc je pense être la personne idéal pour ce poste car je suis très actif .
Votre temps de jeu sur le serveur * : 575 heures
Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apporter + de choix de radio .