Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio de Niko Johnson

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mazkoo Cauchemars

Nouveau membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu
Niko Johnson

Votre discord
1746304213494.png

Nom de votre radio
Radio CTS

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
Phonk/Rap/Rock/Metal
Possédez-vous un microphone
Oui je possède un microphone.

Vos motivations
J'aimerai partager ma musique avec des personnes pour qu'ils écoutent/donnent leur avis ou qu'ils s'amusent dessus, j'ai remarqué que les gens aimaient énormément la musique dans la vie dès qu'il y avait une radio, ils dansaient donc ils s'amusaient. Je joue souvent du vuvuzela, ducoup je m'y connais bien en musique ou en goût de musique vu que j'écoute un peu de tous, j'aime vite fais la musique classique mais j'en écouterai pas tous les jours si ça pourrait plaire aux gens je pourrais en mettre, sinon je suis super motivé surtout a l'idée de voir les avis qui seront mis ou encore d'améliorer ma radio pour qu'elle plaise à plusieurs personne (dont moi) je compte ducoup logiquement mettre des musiques que j'aime bien ce qui pourraient peut-être m'aider a faire plusieurs connaissances par rapport aux goûts, si quelqu'un a les mêmes goûts musicaux que moi, on pourra me contacter Discord et me demander de mettre des musiques si cela comme je l'ai dis plaisent aux gens cela me motive à rendre les gens heureux avec de la musique, que ce soit pour le fun ou pas j'espère d'être accepté et rendre les personnes de PinesCity très heureux afin de répendre la bonne humeur dans la ville.

Votre temps de jeu sur le serveur
1746305942637.png

Que comptez-vous apporter de plus ?
De la joie, bonne humeur, du fun ou encore peut-être rendre les gens plus sérieux, j'attends surtout de voir ce que vont faire les musiques de ma radio à la population de PinesCity, je compte en tout cas comme j'ai bcp répété répendre de la joie ainsi que de la bonne humeur pour les gens, j'aimerai ducoup que des personnes me demande de mettre une musique de leur choix si ils/elles veulent être un peu plus libre ou heureux par rapport à leur choix de musique.​

Dernière édition:
Bonsoir
Après avoir lu votre candidature, je peux dire que vous avez une bonne mise en page
vous respecter le règlement pour finir vous montrer le type de musique que vous voulez diffuser
en revanche vos motivations sont très vagues, vous n'avez pas de logo et vous n'avez pas mis de couleur

Je suis donc Contre votre intégration

Dernière édition:
Bonjour @Niko Johnson , après avoir lu votre candidature j’en conclu les points suivants :

• règlement respecté
  • exemple du style de musique
  • mise en page

Néanmoins

• pas de logo
  • motivation assez vague
  • pas trop de couleurs

Mon avis pour votre intégration
Neutre

Merci quant au temps donné à faire cette candidature.

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande et le dossier de votre candidature a été créé.

Nous y apporterons une réponse définitive d'ici peu. Merci de votre patience.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Bonjour Niko Johnson,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour