Actuellement

Candidature Animateur Radio De -Noah Zeni NKM FM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noah Zeni
  • Date de début Date de début

Noah Zeni

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom En Jeu :
Noah Zeni

Capture d'écran 2025-08-08 224801.png

Votre discord :
noakama

1754686961831.png

Nom de votre radio :
La NKM FM
_b452ae05-d58d-4b28-a706-b06861a4914c.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :
De la KPOP, Voici Quelque Exemple

Et Je ne pouvais pas citer "KPOP" sans mettre une musique de Kpop Demon Hunter :

Possédez-vous un microphone :
Oui, Je possède Le BLACKSHARK V2 HYPERSPEED de chez Rayzer
1754689440953.jpeg

Vos motivations :
Salut Je me présente, je m'appelle Noah et j'ai 15 ans et ça fait maintenant presque 4 que je suis sur Simple RolePlay et que joue sans réel but sauf de me faire de l'argent. Et un jour je me suis dit pourquoi pas avoir une radio. et ça c'est un réel but ! c'est pour ça que aujourd'hui je me présente afin de rejoindre l'équipe d'animateur Radio et faire découvrir au serveur un type de musique peu écouter en ville ! J'ai plein de projet en cours sur SRP comme fondé une grande orga ou même devenir modérateur (mais ça devras attendre un peu). devenir animateur Radio pourras donc Cocher 1 case a ma longue liste a réalisé sur Simple RolePlay !

Votre temps de jeu sur le serveur :
Capture d'écran 2025-08-08 235020.png

Que comptez-vous apporter de plus ? :

NKM-FM sortirais un peu du lot. en jeux, je vois tres peu de radio diffusant de la KPOP c'est pour ça que je fait ma candidature devant vous, pour diversifié un peu le type de chanson qui sont diffusé a travers la ville de Pine City. La Kpop peut etre Aggressif comme calme.
je tiendrais également compte des musique kpop que je mettrais en regardant que aucune insulte soit présente.
En ésperent que vous me supporterez avec votre vuvuzela comme dans un match de foot !

En escomptant vous rejoindre bientot Bonne Journée !

Dernière édition:
Hello @Noah Zeni,

Après avoir lu votre candidature, je retiens que vous avez :

Point Positif :

• Règlement respecté
  • Mise en page correcte
    • Des liens
    • Des images
    • De la couleur
    • Un logo

Point négatif :

• Un choix de musique qui ne me plais pas trop mais chacun ces gouts et ces couleurs (A ne pas prendre en compte !!!)
  • Vos motavitions sont trop courtes
  • "Vos propositions" son trop centré sur la Kpop (votre seul a ajouté c'est de mettre de la kpop en ville)
  • Si vous voulez devenir animateur radio vous devez LE VOULOIR et non êtres un objectif qu'on oublie deux minutes après êtres accepter. Sa ne sert a rien d'êtres animateur radio si c'est juste pour accomplir un objectif comme dis dans t'es motivations "pourras donc Cocher 1 case a ma longue liste a réalisé".

CONTRE votre intégrité au sein de l'équipe des animateurs radio de la ville de Pines City. Sa ne sert a rien de se plaindre en privée tout est écrit sur la candidature.

La prochaine fois sa sera mieux !

Bonne journée cordialement,

Retour