Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature. Bonne lecture.
Nom en jeu * :
Sam Lasource
Votre Discord * :
Eshod
Nom de votre Radio * :
Nayar Records
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Mon objectif est de diffuser des sons peu ou pas entendus dans la ville de PinesCity,
en particulier de l'afro swing de la trap & RnB ancien, ainsi que Mes Projets
Exemples :
Rema - Charm :
Starboy - Soco :
Nelly - Dilemma ft. Kelly Rowland :
Cassie Me & You :
THÉRÉMINE - Over The Rainbow :
Possédez-vous un microphone * :
Je possède le micro Rode NT1-A un magnifique micro de studio parfait pour les annonces,
les pubs sur ma future radio comme sur les radios connut NRJ , Skyrock, Fun Radio
Vos motivations * :
Depuis maintenant 2 ans que je travaille en studio j'ai fréquenter de vrai radio
et j'aimerais partager la musique dont je m'entours au quotidien MAIS PAS QUE,
car je fais aussi de la musique et j'aimerais bien partager et faire écouter mes projets aux habitants de Pines City.
Avant tout, je souhaite faire découvrir des styles peu connus provenant d'autres pays et plein d'autre choses.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
302 H
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Qu'est-ce que je prévois d'ajouter de plus ? Je prévois d'introduire différents styles de divertissement dans la ville,
en créant une atmosphère agréable à toute heure.
L'idée est de permettre aux citoyens de choisir leurs musiques
et de participer à des mini-blinds tests avec des récompenses à la clé.
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ma candidature. Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu. Cordialement Sam.
Nom en jeu * :
Sam Lasource
Votre Discord * :
Eshod
Nom de votre Radio * :
Nayar Records
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Mon objectif est de diffuser des sons peu ou pas entendus dans la ville de PinesCity,
en particulier de l'afro swing de la trap & RnB ancien, ainsi que Mes Projets
Exemples :
Rema - Charm :
Starboy - Soco :
Nelly - Dilemma ft. Kelly Rowland :
Cassie Me & You :
THÉRÉMINE - Over The Rainbow :
Possédez-vous un microphone * :
Je possède le micro Rode NT1-A un magnifique micro de studio parfait pour les annonces,
les pubs sur ma future radio comme sur les radios connut NRJ , Skyrock, Fun Radio
Vos motivations * :
Depuis maintenant 2 ans que je travaille en studio j'ai fréquenter de vrai radio
et j'aimerais partager la musique dont je m'entours au quotidien MAIS PAS QUE,
car je fais aussi de la musique et j'aimerais bien partager et faire écouter mes projets aux habitants de Pines City.
Avant tout, je souhaite faire découvrir des styles peu connus provenant d'autres pays et plein d'autre choses.
Votre temps de jeu sur le serveur * :
302 H
Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Qu'est-ce que je prévois d'ajouter de plus ? Je prévois d'introduire différents styles de divertissement dans la ville,
en créant une atmosphère agréable à toute heure.
L'idée est de permettre aux citoyens de choisir leurs musiques
et de participer à des mini-blinds tests avec des récompenses à la clé.
Je vous remercie d'avoir consacré du temps à la lecture de ma candidature. Je vous souhaite une excellente journée et un bon jeu. Cordialement Sam.
Dernière édition: