Actuellement

Refusée Candidature animateur radio {en cour de modification]

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Michel Lougard

Votre discord * :lilian4858

Nom de votre radio * : Radio Détente

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Alors voici mon projet. J'ai pour ambition de crée une radio libre. Pour faire simple je souhaite mettre en place une émission qui prendrai place deux foix par semaine. Le déroulé est déjà prét. Je ferai bien évidemment participer les citoyen de pines-city. ils pourront faire leur pub de ce qu'ils veulent. Des séances de dédicaces en fin d'émission et pour finir venir parler avec moi pendant le déroulement de l'émission.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : J'ai toujours aimer le concept de la radio libre. Parler et partagez ce qu'on veut (toutes proportion gardé) aux gens me plait beaucoup comme concept.
Il y a aussi une affiliation avec l'organisation dans laquelle je fais partit (RAMIREZ). J'aimerai surtout passer dds musique composé avec un therémine

Votre temps de jeu sur le serveur * :733 H en jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Avec mon émission je pense apporter plus de contact entre l'animateur et les citoyen de plus les pubs et dédicaces feront réagir. Elles permettront aussi de participer a l'économie de la ville.

Bonjour @Michel Lougard
Après la lecture de votre candidature voici mon avis :

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
POSITIFS :
• Règlement concernant les candidatures d'animateur radio respectés
• Temps de jeu suffisant
• Projet intéressant

NEGATIFS :
1. La mise en page ne donne pas envie de lire
2. Aucune photo
3. Aucune couleur
4. Motivation pas suffisante
_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Permettez moi de détailler les points négatifs :

- Points négatifs 1, Points négatifs 2 et Points négatifs 3 :
Votre mise en page est brut et fade. Vous avez tous simplement juste compléter le modelés sans apporter de couleur ni de photo.

Points négatifs 4 :
Vos motivation ne nous transmette pas l'envies n'y le dévouement que vous compter apporter

Une mise en page plus approfondi vous est conseille. Votre projets de "Radio libre" est intéressent en tout cas personnellement je l'aime bien

Je me voie donc dans l'obligation de vous attribuez un avis DEFAVORABLE à votre candidature.

Bonjour @Michel Lougard,

Après avoir analysé votre candidature, je vais vous donner mon avis.

Points positifs:

- La charte réglementaire est respectée.

Points négatifs:

- Votre candidature manque de mise en page (police d'écriture, un peu de couleur...)
  • Vos motivation sont beaucoup trop court et pas assez détaillé.
  • Se que vous souhaitez apporter en plus n'es pas non plus très détaillé.
  • Pas de logo.
  • Pas de photos.

En résumer votre candidature n'est pas du tout agréable à lire, on ressent un manque d'investissement et de temps. Votre candidature est bâclé.

Je vous mes un avis défavorable a votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio.

Bonjour Michel Lougard,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas du tout assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre, essayez aussi de soigner l'esthétique et la mise en forme de votre candidature, afin de la rendre plus originale.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 16/07/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour