Actuellement

Refusée Candidature animateur radio / Esteban Javot

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ayzen Falcon

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Esteban Javot

Votre discord * :Celmix#7363
1684060823068.png

Nom de votre radio * : Cibradio
ZPORxD-8o9nkmoHfdD4taIKu4swjO38av5ceC_2qUtC754uLdu3epjdl2L6dHyfayFWxQqZNRs-E7Meiy8CU3lxlI8i0vUGPnESDgG_9

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Je compte diffuser des musiques française, anglaise ou bien d'autres pays comme types : je mettrai de la

Pop française et anglaise, de la techno , du hip-hop, musiques 2000 a 2010 , d'autres musiques russes ou autres tels que N'brik N'brik
voici quelques musiques: Kalinka,Suavemente /Soolking , Old town road , kordhell muder on my mind , Garo /LVZ , avant qu'elle parte, cherie coco et bien d'autre N'brik N'brik

Possédez-vous un microphone * : Oui un micro casque de marque Spirit.Of.Gamer

Vos motivations * : Je souhaite devenir animateur radio car c'est un métier qui me passionne beaucoup et je voudrais bien apprendre le métier. Je voudrais aussi partager de la musique avec ma radio pour mettre de bonne humeur les gens. Je souhaite partager des sons que je connais et que certains n'en connaissent pas l'existence donc mes musiques pourrait servir a mettre les gens heureux. J'utiliserai la thérémine.

Votre temps de jeu sur le serveur * : J'ai actuellement 204 heures de jeu.

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte apporter de la bonne humeur et faire écouter mes musiques et en faire découvrir pour certains. Et je voudrai donner de l'ambiance pour ce qui sont sur ma radio principalement pour les gens qui passent beaucoup de temps en voiture a dépenser des litres de gazole.

Merci d'avoir lis ma candidature pour devenir un animateur radio.

Dernière édition:
Bonsoir Esteban Javot,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.

En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous paraît trop peu développée. De plus, nous aimerions que vous mettiez davantage en forme votre candidature, essayez de faire en sorte qu'elle soit agréable à lire.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 03/06/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour