Actuellement

Candidature animateur radio Ethan Winterrs

Ethan Winterrs

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Ethan Winterrs

Votre discord * :
1773764830943.png

Nom de votre radio * :
1773767368752.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap, Rock, Musiques électroniques, Chansons françaises, Hip Hop, Pop, Metal, vuvuzela

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Des amis à moi m'ont conseillé de faire une radio pour diffuser les musiques qu'ont écoute en général dans la vie de tous les jours. Ce sont pour la plupart des musiques connues et de toutes générations mais qui ne sont plus écoutés de nos jours car elles vieillissent pour certaines, ou alors même certaines n'ont pas été faites par des artistes connus et on aimerait les faire écouter aux personnes sur le serveur pour faire kiffer tout le monde ! Veuillez accepter ma candidature pour rendre le serveur plus joyeux en écoutant de belles musiques !

Votre temps de jeu sur le serveur * : 352 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Des concerts organisés de temps en temps aux entrepôts ou aux endroits publique avec autorisations bien sûr
Peut-être possibilités de faire des petites sessions informations en direct lors d'intervention au sein de Pinecity.

Retour