Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
thérémine
Nom en jeu
Je me nomme ezio alvarez
thérémine

Je me nomme ezio alvarez
Mon discord est marztan_officiel
Phonky-FM
je souhaite diffuser de la phonk
( des fois d'autres musiques mais rarement )
( des fois d'autres musiques mais rarement )
Oui

Je suis passionné par la musique depuis jeune , mais principalement par la phonk .
La phonk n’est pas une musique connue dans la ville , je souhaite en diffuser pour la faire connaître aux gens
j’aimerais beaucoup partager ce type de musique cela me rendrai fier .
Simple roleplay est un serveur que j’aime beaucoup rajouter une radio avec un style de musique peut connu pour améliorer l’expérience des joueurs grâce à des styles de musique que beaucoup de joueurs ne trouvent pas ou ne connaissent pas est un grande chose .
Faire découvrir ou juste mettre de la musique en la diffusant sur une radio est une passion pour moi.
- Apporter de la joie aux gens est une chose que j’aime beaucoup.
Beaucoup de gens pensent que la phonk n'est pas un style de musique calme , j’aimerai leur faire changer leur avis en leur montrant qu’il y a aussi beaucoup de musiques calmes
j’aime beaucoup le systeme d’animateur radio de simple roleplay , pourvoir diffuser de la musique est une chose incroyable.
Mettre de la musique dans mes sessions de farm avec toute ma resi quand on s’ennuie je met de la musique sur ma radio et la musique nous fait vite passer le temps .
histoire roleplay
Ezio Alvarez est né le 22 décembre 1998 dans la ville de pines city,
ses parents sont des grand criminels , sa mère , Julie Denis , est morte le 18 mai 2019
à cause de la police dans un braquage de banque . Son père Julien Denis est mort à rockford le 19 juin 2020 à cause de la police aussi, mais il était fan de phonk Ezio Alvarez à changé de nom pour pas se faire attraper pas la police et se faire tuer aussi ..
Ezio Alvarez esst aussi fans de phonk comme son père, pour lui rendre hommage il souhaite
avoir sa propre radio pour faire connaître la phonk aux gens qui ne connaissent pas ou aiment pas .
Votre temps de jeu sur le serveur
J’ai actuellement 1275 heures de jeu .
Que comptez-vous apporter de plus?
Une radio active qui tournera presque tout les jours
Du changement dans les radios déjà présentes dans la ville
Aider les futurs animateurs radio
Ambiancer la ville
Apporter de la bonne humeur
faire des publicités ( pour un restaurant par exemple)
Si vous aimez pas la première version je vous en ai fais une deuxième !
(juste j'ai pris les meme phrases que en haut j'ai juste un peut changé )
Mettre de la musique dans mes sessions de farm avec toute ma resi quand on s’ennuie je met de la musique sur ma radio et la musique nous fait vite passer le temps .

Ezio Alvarez est né le 22 décembre 1998 dans la ville de pines city,
ses parents sont des grand criminels , sa mère , Julie Denis , est morte le 18 mai 2019
à cause de la police dans un braquage de banque . Son père Julien Denis est mort à rockford le 19 juin 2020 à cause de la police aussi, mais il était fan de phonk Ezio Alvarez à changé de nom pour pas se faire attraper pas la police et se faire tuer aussi ..
Ezio Alvarez esst aussi fans de phonk comme son père, pour lui rendre hommage il souhaite
avoir sa propre radio pour faire connaître la phonk aux gens qui ne connaissent pas ou aiment pas .

J’ai actuellement 1275 heures de jeu .

Une radio active qui tournera presque tout les jours
Ambiancer la ville
Si vous aimez pas la première version je vous en ai fais une deuxième !
(juste j'ai pris les meme phrases que en haut j'ai juste un peut changé )

Moi : oui , c’est ça

Moi : je m’appelle Ezio Alvarez .

Moi : mon discord est marztan_officiel

Moi : ma radio s’appellera phonky-FM

Moi : Je diffuserai de la phonk

Moi : oui

Moi : Je suis passionné par la musique depuis jeune , mais principalement par la phonk .
La phonk n’est pas une musique connue dans la ville , je souhaite en diffuser pour la faire connaître aux gens

Moi : j’aimerais beaucoup partager ce type de musique cela me rendrai fier .
Simple roleplay est un serveur que j’aime beaucoup rajouter une radio avec un style de musique peut connu pour améliorer l’expérience des joueurs grâce à des styles de musique que beaucoup de joueurs ne trouvent pas ou ne connaissent pas est un grande chose .
Faire découvrir ou juste mettre de la musique en la diffusant sur une radio est une passion pour moi.
- Apporter de la joie aux gens est une chose que j’aime beaucoup.
Beaucoup de gens pensent que la phonk n'est pas un style de musique calme , j’aimerai leur faire changer leur avis en leur montrant qu’il y a aussi beaucoup de musiques calmes
j’aime beaucoup le systeme d’animateur radio de simple roleplay , pourvoir diffuser de la musique est une chose incroyable.
Personne qui me pose les questions : je vois que vous voulez vraiment etres animateur radio ! Mais combien d’heures avez vous vecu dans cette ville ? 
Moi : 1275 heures
Personne qui me pose les questions : que comptez vous aporter de plus ? 
Moi : Une radio active qui tournera presque tout les jours
Ambiancer la ville
Personne qui me pose les questions : Votre candidature a été envoyée aux personnes qui les gèrent . 
Moi : merci !

Moi : 1275 heures

Moi : Une radio active qui tournera presque tout les jours
Ambiancer la ville

Moi : merci !
Dernière édition: