Actuellement

Refusée CANDIDATURE ANIMATEUR RADIO GIACOMO PARISI V1

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Giacomo Parisi

Votre discord * : nicolaje8404

Nom de votre radio * : SNR (Société National de Radiodiffusion)

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Je me disais pourquoi pas une radio qui diffuserais des musiques de la chorales de saint-cyr (école militaire) et d'autre chant militaire ou chanter par les militaires du monde entier ! dont westerwald que j'aime beaucoup (CE N'EST PAS UNE CHANSON NA*, déja elle est chanté dans la bunderwehr (armée allemande actuel, et parle juste d'une foret allemande)

Possédez-vous un microphone * : Oui bien sûr

Vos motivations * : écouter et diffuser de la musique qui me ressemble, et puis si comme je le dis plus bas je peux faire de la pub, on va pas se mentir 💸 j'ai besoin d'argent (je parle bien ici d'argent ingame)

Votre temps de jeu sur le serveur * : 90 heures de jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je pense que je pourrais faire des musique moi même à base de thérémine, c'est très innovant non ? et aussi on peut faire de la publicité ? si oui je pense que je peux lancer un marché de la publicité sur les ondes ! on espère

Hello, @GIACOMO PARISI
Je vais réagir à t'a candidature d'animateur radio.

Je trouve que tu n'es pas assez motivé à postuler pour se poste. T'es motivations sont bien trop courtes pour être accépté.
De plus, l'esthétique de t'a candidature aurait pu être légèrement développée.

A mes yeux, je vois une candidatures vide.
Tu l'auras donc compris, je suis CONTRE ton intégration dans l'équipe d'animateur radio.

Bien à toi,
Antoine.

Bonjour Giacomo Parisi,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature manque de précisions et cette-dernière nous paraît trop peu développée.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 19/09/2023.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour