Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio | Haivy Ramirez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Haivy Ramirez

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Haivy Ramirez

Votre discord * : SKKiruaZ

Nom de votre radio * : Black Tape Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap US (Style Old school : Eminem, 50 cent....) + Phonk
1767968597168.png
1767967970203.png

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
Mes motivations sont assez simples. À travers cette demande de création de radio, je souhaite avant tout partager mes goûts musicaux avec la communauté, mais surtout proposer quelque chose de différent de ce qui existe déjà. Même si le rap US old school est peut-être déjà présent de façon ponctuelle, il n’est pas réellement mis en avant de manière régulière. L’idée serait donc de lui donner une vraie place, avec une sélection cohérente et des vibes bien définies.

La phonk viendrait compléter le tout comme une vraie touche de nouveauté : un style encore peu diffusé, très énergique, immersif et capable de créer une ambiance unique en jeu. Mon objectif est vraiment de faire découvrir des univers musicaux différents, d’ouvrir la curiosité des joueurs et, pourquoi pas, de leur donner envie d’écouter ces styles aussi en dehors du serveur.

Au-delà de la musique, ma motivation principale est le partage et la transmission : créer une radio vivante, identifiable, avec une vraie identité, qui apporte quelque chose de nouveau au serveur et à l’expérience RP. J’aimerais que cette radio devienne un espace où les joueurs peuvent à la fois se poser, se motiver et découvrir, le tout dans une ambiance agréable et respectueuse.
Enfin, je suis quelqu’un de sérieux, investi et à l’écoute des retours, et je suis prêt à m’adapter aux attentes du staff et de la communauté pour que ce projet soit cohérent et vuvuzela.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1767968323156.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
J’aimerais apporter une vraie touche en plus à la radio, avec une identité musicale bien marquée et différente de ce qui se fait déjà. Le but, c’est de proposer une programmation originale, notamment autour du rap US old school et de la phonk, des styles qu’on n’entend pas forcément ailleurs, pour donner une ambiance vraiment cool, immersive et motivante en jeu.

Au-delà de la musique, je veux être vraiment impliqué : prendre le temps de faire des sélections propres, être à l’écoute des retours des joueurs et m’adapter pour que la radio reste agréable et cohérente avec l’univers du serveur. L’idée, ce n’est pas juste de balancer des sons, mais de faire découvrir de nouveaux styles, de partager ma passion pour la musique et de proposer une radio vivante, originale et qui se démarque sur le long terme.

Pièces jointes

• 1767967742855.png
    1767967742855.png
    1.2 MB · Affichages: 9
Bonsoir @Haivy Ramirez,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour