Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio Jammy Marley | StreetFM

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jimmy Marley

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

🪪 Nom en jeu 🪪

Jammy Marley

🛜Votre discord🛜

jim_marley

📻 Nom de votre radio📻

J'ai vu des candidatures refusées au nom de Streets FM un nom que je voulais tant et donc je tente ma chance d'avoir la liscense de diffusion.

🎵Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?🎵

Je compte diffuser un des meilleurs raps mais différant du rap actuel dans la ville, Ducoup ma musique sera assez calme mais palpitant afin de faire découvrir le fameux Hugo TSR à la fameuse ville de simples.

★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★
★━━━━━━━━━━━━━━━━━━━━★

🎙️Possédez-vous un microphone 🎙️

Oui, je possède un microphone de qualité.

1717889269898.png

🧑‍💼Vos motivations 🧑‍💼
En tant que passionné de musique et de divertissement, je crois fermement que la radio offre bien plus qu'une simple diffusion sonore. C'est une plateforme qui a le pouvoir de rassembler les gens autour de la musique, des discussions et des événements. En tant qu'animateur radio, je suis motivé par l'idée de créer une expérience audio pour notre communauté de fidèles joueurs.

Je crois fermement que ce poste est fait pour moi, j'en rêve depuis que je suis dans la ville. Je pense pouvoir faire de StreetFM une destination incontournable pour tous les membres du serveur. Je suis déterminé à faire de cette radio un lieu où les sourires sont contagieux, et où on kiffe surtout !

🕰️Votre temps de jeu sur le serveur🕰️

Actuellement 240H mais je connais la globalité de la ville

🎼Que comptez-vous apporter de plus ? 🎼
En plus de diffuser un style de rap distinctif et apaisant tel que celui de Hugo TSR, je souhaite enrichir l'expérience auditive de nos auditeurs en introduisant un élément unique : la thérémine.

De plus, ma passion pour la musique et mon engagement envers la communauté se traduiront par une présence constante et une interaction positive avec nos auditeurs. Je m'efforcerai d'être un animateur radio accessible et attentif aux préférences musicales de chacun, tout en créant une atmosphère conviviale et divertissante à travers mes musiques (a voir pour faire des émissions)

En résumé, je suis déterminé à faire de Streets FM non seulement une destination musicale prisée, mais aussi un lieu où chaque auditeur se sentira accueilli et écouté. Mon objectif est de contribuer activement à renforcer le tissu social de notre communauté virtuelle, en offrant des moments musicaux mémorables et en favorisant le partage d'émotions positives à travers mes musiques.

Merci pour votre considération et l'opportunité de partager ma passion avec vous !

JGR2--DttfrP_7GDXLs8yW6NT81SnZEmI2ZgUlytKyw8W6Z-G3h0GIdGYddO-RPiHojhjmuMKPmhNOlWOgvcl7mcq6pXNgNMIL77HcYE149L5fkkdGjtzf-vv3oq5jYiACTSRWTA

Merci d'avoir lu <3 !
Jammy Marley

Dernière édition:
Bonjour Jammy Marley,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour