Douglas Wild Membre 27 Fév. 2021 #1 bonjour je souéte être animateur radio pour divertir les gens est donner envie de rester sur le serveur merci signé john wild
bonjour je souéte être animateur radio pour divertir les gens est donner envie de rester sur le serveur merci signé john wild
Kevin Jotan-ramirez Mieux vaut prévenir que bannir ! Animateur Radio 27 Fév. 2021 #2 Bonsoir, -Modèle de candidature non respecté ! -Le règlement non lu ! Je ne peux que être contre ! De plus votre candidature va être refuser ! Cordialement
Bonsoir, -Modèle de candidature non respecté ! -Le règlement non lu ! Je ne peux que être contre ! De plus votre candidature va être refuser ! Cordialement
Victor Pillon Membre essentiel Animateur Radio 27 Fév. 2021 #3 Bonsoir, Merci de respecter le modèle et de lire de le règlement ! Candidature refusée, vous pourrez recandidater dans 14 jours. Cordialement, Modérateur Victor Pillon
Bonsoir, Merci de respecter le modèle et de lire de le règlement ! Candidature refusée, vous pourrez recandidater dans 14 jours. Cordialement, Modérateur Victor Pillon