Actuellement

Candidature Animateur Radio - John Willers

John Willers

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : John Willers

Votre discord * : Neirpycc

Nom de votre radio * : Pop Française

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Des musiques françaises, mythique connus par tous peut importe l’âge.
Voici des exemples :

https://youtu.be/4fQeaM62mOY?si=Fz_ame5olSinGvfm

Possédez-vous un microphone * : Oui !

Vos motivations * :

Je trouve les radios assez diversifiées, avec plusieurs types de musiques. Mais je trouve qu’il en manque quand même. Je ne retrouve pas de Radio proposant de la pop française, ou alors du moins elle est très peux actifs.

En l’occurrence avec la mienne, ma radio serait assez actifs jusqu’à tard le soir, et pourrait permettre de rajouter une nouvelle ambiance dans le style variété française.

De plus, dans la mienne pas de musiques violentes, pas de rap, pas de grossier, que de musiques mythiques et connus de tous, peut importe la génération. La Pop Française.

Votre temps de jeu sur le serveur * : ~170Heurss

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Avec ma Radio, cela permettrais une diversification des styles de musiques à écouter. Ce qui est favorable pour une partie des joueurs comme moi, qui ne trouve pas leur ‘bonheur’ dans les radios. Beaucoup de rap, ou bien de techno/electro. Cela animerais les sessions chill, farm de beaucoup de personnes. De plus un système participatif pourrait être mis en place, les gens pourront demander des musiques qui sont forcément en accord avec la DA de la radio. Et il y aura des évents avec de l’argent à la clé, avec des questions en rapport avec la vérité française, pop française.

Cordialement, dans l’attente d’une réponse favorable 😊

Retour