Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio [Kral Nova]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kral Svero
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kral Svero

Membre
²Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

logo_large.png
Nom en jeu * :

Kral Nova

Votre discord * :

yaya_#3602

Nom de votre radio * :

NovaMusic

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Les types de musique que j'aimerais mettre sur NovaMusic sont les suivantes : RAP ( Français et américain des années 1990-2010 )

Possédez-vous un microphone * :

Oui ( FIFINE K670B )

1652198628294.png

Vos motivations * :

J'aime la musique et en faire découvrir au gens , surtout des musiques anciennes . Car malheureusement dans mon entourage peux voir personne écoute ce genre de

musique et ne s'y intéresse pas . Alors je me suis dis que cela serais une bonne idée de le faire écouter ou découvrir au personne dans PineCity . J'aimerais aussi pouvoir faire de l'actualité (

du serveur non de la vrai vie ) comme par exemple les mettres au courant des évènements a venir ou de ce style mais pour l'instant ce n'est qu'une idée . Crée des mini-jeux comme des

blind-test

me plairais bien pour amuser les gens et développer les jeux qui sont trop répétitif sur le serveur ( jeux d'argent ) avec bien évidemment récompense à la clé .

Si je devrais le résumer en une seul phrase je dirais que j'aimerais crée et faire découvrir .

Votre temps de jeu sur le serveur * :

225 Heures pour le moment

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte apporter en plus des mini-jeux avec des récompenses à la clé comme des blind-test et aussi crée un salon pour ma radio ou les

personnes

pourrait venir pour demander des musique en particulier qui sont en rapport avec le type demandé . Pourquoi pas aussi caché des objets en ville dans une espace en particulier comme mon

salon de musique et les personnes qui le trouve aurait gagner un lot (bien évidemment je ne mettrais pas de gros objets comme des paratonnerres) . Ainsi dans mon salon crée comme un 2

ème monde ou les gens pourrait venir juste passait du bon temps sans ce soucier du reste et écouter de la musique .

Bonjour @Kral Nova .

Commençons,

pour les points positives, la réglementation a été respecté ( ce que j’apprécie fortement )
esthétiquement et globalement ce n’est pas mon goût le bleu/vert mais ça a été travaillé !
Ta a également un nombre d’heures correcte.

Pour les points négatives, je trouve ça dommage que tu as fait beaucoup

d’e s p a c e pour essayer de gagner en grandeur pour ta candidature.

Tes motivations sont également maigres.
Il y a 2 questions et tu étais répétitif sur les suivantes :

Vos motivations * :

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Malheureusement une grande partie du rap francophone comme américaine est très répétitive sur 80% des radio actif sur le serveur.
es-tu alors sur d’avoir des auditeurs?

Je pense avoir un avis neutre sur ta postulation aujourd’hui pour penchant défavorable.

Cordialement @Lara Roft .​

Bonsoir,

Après avoir analysé ta candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, votre projet n'a pas su nous convaincre.

Tu pourra candidater à nouveau à compter du 25/05/2022.

L'équipe des animateurs radios

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour