Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio. Loan Tavarez

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Loan Tavarez

Membre
Animateur Radio
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------Pseudo :------------------------------------------------------------------------------------

Loan Tavarez (voir pièce jointe)
------------------------------------------------------------------------------------Discord :-------------------------------------------------------------------------------------

les_canards (voir pièce jointe)

-----------------------------------------------------------------------------------Nom de radio :-------------------------------------------------------------------------------

RFN
---------------------------------------------------------------Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :-------------------------------------------

De l'électro, de la phonk et de la chill vibe.​

-------------------------------------------------------------------------------Possédez-vous un microphone * :--------------------------------------------------------------

Oui, un très bon.​

---------------------------------------------------------------------------------Vos motivations * : ----------------------------------------------------------------------------

Mes motivations sont que je suis captivé par faire ma propre radio, sa fait maintenant 300h (voir pièce jointe) que je suis sur le jeu et j'aimerais remonté l'humeur de la ville de pines city.
J'aimerais faire rire et amuser les gens à travers ma radio.
Tout se que j'aimerais c'est de mettre ma vibe (mon humeur) partout que sa soit dans une banque ou dans une voiture.
En gros de faire sourire les gens.
--------------------------------------------------------------------Que comptez-vous apporter de plus ? * :-----------------------------------------------------------------

Je compte apporter la météo parce que c'est important :D
J'apporterais des dédiasses à se qui le veulent.
J'apporterais une ambiance cool.
J'apporterais des publicités (par example le bk à de magnifiques pizza).
J'apporterais des sourires.
Pièces jointes :

1734550351798.png1734548854659.png
Musiques :
Merci pour d'avoir tout lu.

Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour