Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Michel Lougard Radio Détente. ( Radio libre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Michel Lougard

Votre discord * :lilian4858

Nom de votre radio * : Radio Détente

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Alors voici mon projet. J'ai pour ambition de crée une radio libre. Pour faire simple je souhaite mettre en place une émission qui prendrai place deux foix par semaine. Le déroulé est déjà prét. Je ferai bien évidemment participer les citoyen de pines-city. ils pourront faire leur pub de ce qu'ils veulent. Des séances de dédicaces en fin d'émission et pour finir venir parler avec moi pendant le déroulement de l'émission.

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : J'ai toujours aimer le concept de la radio libre. Parler et partagez ce qu'on veut (toutes proportion gardé) aux gens me plait beaucoup comme concept.
Il y a aussi une affiliation avec l'organisation dans laquelle je fais partit (RAMIREZ).

Votre temps de jeu sur le serveur * :733 H en jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Avec mon émission je pense apporter plus de contact entre l'animateur et les citoyen de plus les pubs et dédicaces feront réagir. Elles permettront aussi de participer a l'économie de la ville.

PS désolé de l'avoir mis tard je n'avais pas trop le choix cette semaine.

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Vendredi 21 Juin (21/06/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour