Actuellement

Candidature Animateur Radio - Michelle Morningstar

Michelle Morningstar

Privilège Or
Or
  • Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : @Michelle Morningstar

Votre discord * : @Starblade77410
Capture d'écran 2025-07-31 022056.png

Nom de votre radio * : OldSkool Nation
Refait.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
Le type de Musique que je compte difuser sont : Des Veille Musique Françaises, Des Musique Plus recentr Française, Du vieux rap Francais, des musique de notre enfance et quelque Musique Anglaise

Possédez-vous un microphone * :
Affirmatif je possède un casque Microphone
1753922525212.png

Vos motivations * :
Bonjour je me présente Michelle Morningstar.
Alors aujourd’hui, je me permets de tenter ma chance pour devenir animateur radio.
J’affectionne particulièrement la ville de Pine City et je trouve que les radios proposées sont déjà très bien.
Mais je ne trouve pas une radio qui mélange tout ce que j’aime écouter.

Je peux entendre des musiques captivantes sur l’une, des musiques extrêmement intéressantes sur d’autres,
mais malheureusement aucune ne fusionne tout ce que j’aime.
Et c’est pour cela qu’aujourd’hui je fais ma candidature.

Je souhaiterais que les citoyens de Pine City, qui j’espère ont les mêmes goûts que moi — donc très variés —
puissent écouter ce qu’ils aiment sans avoir besoin de changer constamment de radio.
Mais également les musiques que je souhaite proposer.
Moi-même étant un grand amateur d’écoute de radio dans la ville, je suis souvent déçu de ne pas les entendre.

Ce que je souhaite également avec cette candidature, c’est de pouvoir faire vibrer les habitants de cette belle contrée,
en leur rappelant des souvenirs avec ces musiques anciennes ou même récentes qu’ils ont entendues sans en connaître le titre tel que Vuvuzela...

Pour conclure cette motivation, il s’agirait aussi de proposer des musiques adaptées aux saisons de la ville
et aux scènes dans lesquelles elles peuvent être écoutées.

Je vous remercie à tous d’avoir lu mes motivations.

Votre temps de jeu sur le serveur * : ~ 405 Heures de jeux.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

• Un Programme radio Produit avec mes sons et ceux conseiller par la communauté.
  • Des petite activité avec la radio, comme organiser des Blind test...
  • Une radio 100% musique, je ne polluerais ma radio avec de vulgaire pub.
  • Et une radio présente, aussi bien en journée que durant la nuit.

Dernière édition:
Bonjour, te connaissant assez bien maintenant je sais que tu es quelqu’un d’investi, tu es du genre à ne pas candidater pour rien. Malgré un petit manque de mise en page, je suis certain que tu ne candidate pas pour rien. De plus tu commences à avoir un nombre d’heure assez élevé, ce qui laisse à penser que tu connais bien le serveur. Le fait que tu sois présent même de nuit est d’ailleurs un très bon point. Enfin je pense que des petites activités ne feraient pas de mal de temps en temps.

Ainsi je suis donc POUR ton intégration à l’équipe.

Retour