Actuellement

Refusée Candidature animateur radio Nolwen- FM

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rio Papel
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rio Papel

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Nolan Catarino

Votre discord * : Noulan-_-

Nom de votre radio : Nolwen-fm

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?
*
: Du rap comme : saiyan beuh r laisse moi meuda ou du Danza kuduro i don’t wanna wait

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : mais motivation sont simple je souhaite être animateur radio à fin de montrer au personnes de la ville de PinesCity mon style de musique que moi j’écoute, je suis un grand fan de rap, musique de dj bien remixés mais parfois j’écoute la therémine, j’écoute aussi des musiques un peu plus douce. Je souhaite que cette ville écoute cette radio afin de s’ambiancer. Quand j’étais petit pour moi la musique était ce que je préférai, aujourd’hui c’est toujours une passion c’est donc pour sa que je souhaite la partager. Je souhaite donné l’envie au habitants de ne pas s’ennuyer lors de leur route ou encore de leurs métier. Le fait de donné de la musique aux habitants me motive.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 753h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : je compte apportez de la joie et de la bonne humeur avec ma musique et surtout apporter de l’aide pour les autres animateur radio.

Salut Nolan

Ta candidature manque de mise en forme (couleurs, police ..) ce qui fait que ta candidature donne une impression que elle a était fait a la va vite, quand on candidate on doit certe avoir de bonne motivations mais aussi une bonne mise en forme ce qui montre que la candidature est fait avec soins et que du temp a était pris pour la faire,

Tes motivations ne sont pas suffisantes a mon gouts
(je te conseille d'améliorer la mise en forme et les motivations ;) )
ne lache pas ton envie de devenir animateur car on ne lache rien dans la vie ;)

Je suis contre ton arrivé au poste /:

Bonjour Nolan Catarino,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées ce qui ne permet pas de nous convaincre. De plus, nous vous conseillons de faire un effort sur l'orthographe, nous n'interdisons pas l'utilisation d'outils divers voir même d'IA pour corriger (uniquement) vos textes. Attention à ne pas les faire générer par cette dernière au risque de voir votre candidature refusée.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 14/06/2024.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour