Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio : Pines Opening

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lucas Shawn

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Lucas Leplombier

Votre discord * : lgiraud

Nom de votre radio * : Pines Opening

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : opening et OST d'anime manga

Possédez-vous un microphone * : OUI

Vos motivations * : Cela fait maintenant plus d'1 ans que je fait partie de la communauté de SRP et en rejoignant l'équipe d'animateur radio , je souhaite partager ma passion pour ce type de musique avec d'autres joueurs et créer une expérience immersive pour tous les auditeurs. Je veux créer des playlists captivantes qui peuvent être écoutées pas tous, même par mon ami thérémine. Je trouve aussi que le monde de la radio est un monde passionnant ou on peut y retrouver a la fois humours et musique captivante. Je souhaite aussi faire évoluer cette chaine radio aux fur et a mesure du temps.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 434 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'ai pue constater qu'il n'y avait pas beaucoup ou pas du tout de chaine radio avec ses types de musique sur le serveur, je souhaite donc les introduire dans ce magnifique serveur qui est Simple Roleplay. Les auditeur pourront m'envoyer des SMS pour agrandir la playlist de musique ( une playlist qui pourrais être bien remplis grâce a la merveilleuse creativiter de la communauté de simple roleplay) / demander une musique. Les joueurs pourrait même jusqu'a faire des course poursuites lors des musique avec le plus d'action. Puis lorsque la chaine radio sera devenue plutôt célèbre dans la ville j'ai comme projet de la faire évoluer comme créer un serveurs Discord dédier a cette chaine de radio

Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. Lucas Leplombier

Bonjour Lucas Leplombier,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet, vos motivations ne sont pas assez développées et la mise en forme de votre candidature ne permet pas de nous convaincre.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 03/02/2024.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour