Actuellement

RefusĂ©e Candidature animateur radio [radio Moon]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zayd Aozora
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Zayd Aozora

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Mamadou Kooloulou

Votre discord * :0_.vortex._0

Nom de votre radio * :Radio Moon đź“»

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :tout types de musique surtout du rap
Comme par exemple les rappeur suivant :
Kerchark
PNL
Gazo
Ziak
Ninho

Et mĂŞme de l'American avec :
xxxtentacion 🕊️
Travis scott
Eminem
Tupac

Mais aussi de la musique plus chill des annés 80 / 90 française comme

Renaud
Jonny Hallyday

Possédez-vous un microphone * :oui je possède un micro de bonne qualité

Vos motivations * :je suis motivé a devenir animateur radio car j'ai un amis qui en possède déjà une qui est Owing Aozora et en le voyant faire partager sa motivation a travers ses musique j'ai bien envie de m'y lancer aussi afin de reprendre ma bonne humeur a travers des musique et d'animer cette ville de Pine's City afin de rendre joyeux les joueurs si trouvant a travers la musique transmise a travers ma radio si je suis acceptée Radio Moon.

Votre temps de jeu sur le serveur * :juste en dessous sinon 803 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * :si je suis acceptée au sein de cette équipe d'animateurs radio je souhaite répendre plus de bonne humeur afin de rendre plus dynamique le serveur au travers de radio Moon en faisant partager tout type de musique que ce soit rap ou autre (français ou américain)

Sur cette dernière parole je vous laisse passé une bonne fin de soirée
Merci de m'avoir lu et merci de votre réponse
IMG_20240621_232544.jpg

Bonjour,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez Ă  nouveau candidater Ă  compter du Vendredi 6 Juillet (06/07/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour