Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :* Mathis Aozora
Votre discord : *vlayzixw
Nom de votre radio * : * RapCity Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Du rap americain ancien comme 50 cents Eminem Tupac Icecube.
Possédez-vous un microphone : *Oui j'en possède un.
Vos motivations : *J'aimerait faire connaitre le vrai commencement du rap donc américain sur le serveur est crée une culture pour les joueurs car je trouve ce rap la historique est incroyable donc autant la faire découvrir^^
Votre temps de jeu sur le serveur : *j'ai 652 heures de jeux sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? : *Une passion, une découverte et une thérémine au joueur sa serais super ^^. Merci d'avoir lus ma candidature en tant que Animateur radio. Cordialement.
Mathis Aozora
Nom en jeu * :* Mathis Aozora
Votre discord : *vlayzixw
Nom de votre radio * : * RapCity Radio
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Du rap americain ancien comme 50 cents Eminem Tupac Icecube.
Possédez-vous un microphone : *Oui j'en possède un.
Vos motivations : *J'aimerait faire connaitre le vrai commencement du rap donc américain sur le serveur est crée une culture pour les joueurs car je trouve ce rap la historique est incroyable donc autant la faire découvrir^^
Votre temps de jeu sur le serveur : *j'ai 652 heures de jeux sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? : *Une passion, une découverte et une thérémine au joueur sa serais super ^^. Merci d'avoir lus ma candidature en tant que Animateur radio. Cordialement.
Mathis Aozora