Actuellement

Refusée Candidature Animateur radio --> RapCity Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Owing Orangina

Membre
Animateur Radio
Or
Bronze
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :* Mathis Aozora

Votre discord : *vlayzixw

Nom de votre radio * : * RapCity Radio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? : Du rap americain ancien comme 50 cents Eminem Tupac Icecube.

Possédez-vous un microphone : *Oui j'en possède un.

Vos motivations : *J'aimerait faire connaitre le vrai commencement du rap donc américain sur le serveur est crée une culture pour les joueurs car je trouve ce rap la historique est incroyable donc autant la faire découvrir^^

Votre temps de jeu sur le serveur : *j'ai 652 heures de jeux sur le serveur

Que comptez-vous apporter de plus ? : *Une passion, une découverte et une thérémine au joueur sa serais super ^^. Merci d'avoir lus ma candidature en tant que Animateur radio. Cordialement.
Mathis Aozora

Hello, voila mon avis sur votre candidature,
Les motivations ne sont guère développé et répétitive ce qui n'est en aucun cas en votre faveur.
Sur la question "Que comptez vous apporter de de plus ?" Vous avez reformulé une partit de vos motivations.
Vous avez un micro, c'est tout en votre faveur.

Votre style de musique est pour moi assez connu mais why not ! (pourquoi pas !)
Vous avez 652 H sur le serveur ce qui est en votre faveur !.
Vous avez 3 points positif et 2 points négatif mais je suis tout de même contre votre intégration au sein des animateurs radio, je m'explique.
Vous n'avez pas fait de motivation développé ça c'est une chose mais pour moi, votre candidature manque de travail de couleurs... Vous avez 652H sur le serveur, vous avez évidement déjà vue des candidatures développé… Vous avez donc eu le temps de faire une candidature soigné et travaillé.
Je tient tout de même a noter un potentielle en vous pour le futur, Si danss 2 semaines vous faites une candidature travailler avec des couleurs... Je serait le premier a être favorable a votre intégration.
Excellente soirée a vous.
Alexis Lachaud.

Bonjour Mathis Aozora,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir
En effet votre candidature manque de couleurs et d'illustrations, n'hésitez pas à la personnaliser à vos goûts. Nous trouvons également qu'elle manque de développement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 24/12/2023.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour