Actuellement

Refusée Candidature animateur radio Rapvibes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Louise Dasilva

Membre
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Louise Dasilva

Votre discord *
:
1734973135537.png

Nom de votre radio * : Rapvibes

:
1eabae9d-d401-40a1-bfd6-be0ae6fb1339.jpg

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
musique thérémine
Etc

Possédez-vous un microphone * : Oui.

Vos motivations * :
Bonsoir je m'appelle Louise Dasilva j'ais 19 ans depuis un certain temps je me suis intéresser a la musique pour oublier mon passer horrible,Je vous sommez ma candidature RapVibes . Je souhaite faire partit de votre équipe pour informer les personne de ce qui se passent dans la ville et de faire vivre les joueurs.
Je veux rendre la ville plus gai car certaine personne de la ville son aigrie en espèrent les rendre heureux
j'aimerais aussi diffuser les musiques du moments, les gens de simple roleplay aime les musique des radios mais sur cette ville je n'est presque j'aimais entendu de musique "du moment comme ( APT )". je serais peut-être une des première radio a diffuser le matin. Je pense être capable d'intégrer votre équipe animateur radio.

Votre temps de jeu sur le serveur *
: 148 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'aimerais dire toute les actualité dans la ville ex : flash info nous venons d'apprendre qu'il y a un braquage de banque.
je souhaite aussi diffuser la météo ex : Bonjour bienvenue sur RapVibes. en ce beau lundi matin les température pourront allez jusque 18 degrés.
les course poursuite ex : Nous venons d'apprendre qu'un fous du volant et en cours poursuite contre la police nous en savon pas plus mais on vous tien au courent des qu'on a plus d'information
les accident Ex : nous venons d'apprendre qu'il y a un accident sur l'autoroute veuillez rester vigilent des bouchon d'environ 1h - 2h30

Dernière édition:
Bonjour Louise Dasilva,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement, à savoir que nous ne prenons en compte que la première version de votre candidature. Si des modifications sont faites plus tard, nous ne les prendrons pas en compte.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 20/01/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour