Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio - Sean Wallace.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Aluna Law
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Aluna Law

Membre actif
Animateur Radio
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Je vous souhaite une agréable lecture.

Nom en jeu :

Sean Wallace

Votre discord :

Ankazz#0002

Nom de votre radio :

Wallace Music

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? :

Chaque animateur radio diffuse ses propres styles musicaux, c'est pour cela que, moi aussi, je diffuserai uniquement les styles musicaux que j'aime et qui me correspondent. Je compte diffuser du RAP FR et des musiques relaxantes pour détendre les joueurs après leur journée de travail ou d'école.

Possédez-vous un microphone :

Oui, je possède un microphone.

Vos motivations :

J'aimerais devenir animateur radio pour, en quelques sortes, découvrir un nouvel univers dans lequel je pourrais apprendre de nouvelles choses en tant qu'animateur radio. Je souhaite faire découvrir de nouvelles musiques aux joueurs. Je veux que les joueurs prennent du plaisir à jouer tout en écoutant les musiques que je diffuserai. De plus, dès mon arrivée sur le serveur, ce "métier" m'a directement tapé dans l'oeil, j'avais une réel envie de diffuser de la musique.
J'aimerais aussi devenir Animateur radio car, même IRL, je passe la plupart de mon temps à écouter de la musique et ça serait un réel plaisir pour moi de pouvoir la diffuser sur Simple.

Votre temps de jeu sur le serveur :

135h ~ 140h.

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je compte apporter de la bonne humeur, de la bonne musique et la joie de vivre. Je serais à l'écoute des auditeurs, s'ils veulent une musique en particulier, je la diffuserai. Je compte aussi faire plaisir à mes auditeurs en faisant énormément de petits mini-jeux, comme un blind-test ou autres comme par exemple toutes les x minutes, je dis un mot ( par exemple gourgandine ) et les auditeurs devront m'envoyer un message en me disant le mot que j'aurais cité ( tous mes minis-jeux auront de l'argent en récompense bien évidemment ).
J'ai énormément d'idées de mini-jeux et j'aimerais vraiment pouvoir les mettre en place pour que mes auditeurs profitent et prennent un maximum de plaisir durant leur temps de jeu sur Simple.

Cordialement,
Sean Wallace.

Dernière édition:
Bonjour Sean 👋
Parlons un petit peu de votre candidature :

Je suis CONTRE votre intégration pour plusieurs raisons…
-Vous n’avez pas l’air motivé à devenir A.R.
-Votre candidature est assez courte.

J’ai aussi trouvé des points POSITIFS à votre candidature :
-Le règlement est lu.
-Votre temps de jeu.

Je me permets de vous donner plusieurs petits conseil pour mieux réussir…

-Bien prendre son temps pour la réalisation de votre candidature
-Montrer que vous êtes réellement motivé c’est important.
Cordialement
Elias YaKo (The Square)

Bonjour,

Suite à l'étude de votre candidature, nous en avons conclu un avis négatif.

En effet votre candidature est rejetée. Par ailleurs, cette dernière n'a pas su nous convaincre.
Vous pouvez de nouveau tenter votre chance dans 14 jours, soit le 05/12/2021 à partir de 22h.

Cordialement,
L'Équipe de gestion des Animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour