Actuellement

Acceptée Candidature Animateur Radio - Sunset Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Anyr Hayashi

Membre
Animateur Radio

Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.​

✿ ɴᴏᴍ ᴇɴ ᴊᴇᴜ :✿
Glivens Carters
1745055749921.png

✿ 𝖵𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖣𝗂𝗌𝖼𝗈𝗋𝖽 :✿

1745065076387.png

★ 𝖭𝗈𝗆 𝖽𝖾 𝗏𝗈𝗍𝗋𝖾 𝖱𝖺𝖽𝗂𝗈 : ★
1745059346391.png

𝖰𝗎𝖾𝗅𝗌 𝗌𝗈𝗇𝗍 𝗅𝖾𝗌 𝗍𝗒𝗉𝖾𝗌 𝖽𝖾 𝗆𝗎𝗌𝗂𝗊𝗎𝖾 𝗊𝗎𝖾 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾𝗓 𝖽𝗂𝖿𝖿𝗎𝗌𝖾𝗋 :
1745059681562.png

Je souhaite diffuser des musiques de film ou de série. Voici ci - contre quelques exemples des musiques de film assez connues que je compte diffuser.
1745059855456.png
Musique qui marque la fin du film
FIGHT CLUB.
1745059983841.png
Musique qui marque la fin de la série bien connue, BREAKING BAD.
1745060075673.png
Musique présente dans
DRIVE.
1745060207152.png
Musique présente au générique de fin de
BLACK PANTHER.

Je compte diffuser des musiques à la fois cultes cinématographiquement, des bonnes musiques hors contexte cinéma mais aussi des musiques de film peu connues que j'apprécie personnellement.

🎙️ 𝖯𝗈𝗌𝗌𝖾𝖽𝖾𝗓 𝗏𝗈𝗎𝗌 𝗎𝗇 𝗆𝗂𝖼𝗋𝗈𝗉𝗁𝗈𝗇𝖾 ? : 🎙️
Je suis en possession d'un bon micro polyvalent avec une qualité sonore assez bonne, le Elgato Wave 3.

𝖵𝗈𝗌 𝖬𝗈𝗍𝗂𝗏𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇𝗌 :
J'ai toujours été passionné par la musique, mais encore plus par le cinéma. J'analyse toujours les moindres musiques de fond qui prennent place dans un film ou dans une série. Les musiques prennent une part très importante dans mon avis final d'un film. Avoir ce rôle d'animateur radio m'encouragera d'avantage à chercher de nouvelles musiques de film à diffuser, et donc d'en connaître de nouvelles. Il y a quelque années, je jouais encore beaucoup de musique avec mon diapason. Approfondir ma culture musicale est important pour moi. J'aimerai donc faire écouter ma musique en apportant une touche de culture. J'ai envie que mes auditeurs se disent "Ah, mais je reconnais ça, c'est dans tel film". Et partager une envie de revoir un film par sa musique. Selon un réalisateur, que je l'espère la majorité des lecteurs de cette candidature vont reconnaître "La musique donne son âme à un film."Steven Spielberg.

⌛ 𝖵𝗈𝗍𝗋𝖾 𝗍𝖾𝗆𝗉𝗌 𝖽𝖾 𝗃𝖾𝗎 𝗌𝗎𝗋 𝗅𝖾 𝗌𝖾𝗋𝗏𝖾𝗎𝗋 : ⌛
J'ai actuellement :
1745063266835.png

𝖰𝗎𝖾 𝖼𝗈𝗆𝗉𝗍𝖾𝗓-𝗏𝗈𝗎𝗌 𝖺𝗉𝗉𝗈𝗋𝗍𝖾𝗋 𝖽𝖾 𝗉𝗅𝗎𝗌 ? :
Sunset radio sera principalement diffusée le soir et la nuit, un moment où la majorité des gens sont en pleine session de farm, où les gens sont souvent fatigué. Et c'est pour cette raison que cette radio prend place, elle instaurera de la bonne humeur par les musiques diffusées qui seront assez douces. Je pourrais également organiser des petits blind test les gagnants seront rémunérés et le thème des musiques changera à chaque blind test. Apporter une touche de culture musicale du cinéma à PinesCity.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci d'avoir lu ma candidature,
Cordialement.

Pièces jointes

• 1745060202587.png
    1745060202587.png
    7.4 KB · Affichages: 19
Bonjour @Glivens Carters , après avoir étudié votre candidature, j’en conclu les points suivants :

-règlement respecté
-logo
-exemples de musiques
-couleurs
-bonne mise en page

Néanmoins,

- vos motivations pourrait être plus développée et sembles dévié du sujet d’animateurs radio, se reprochant plus du cinema.

Après avoir citer tout ses points,
favorable à votre intégration au sein de l’équipe des animateurs radio.

Bonsoir @Glivens Carters
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Point positif

• le règlement respecté
  • un logo
  • un peu de couleur
  • bonne mise en page
  • vous montrez le type de musique que vous voulez diffuser
Point négatif
  • Motivation que vous pouvez mieux développer
Pour votre intégration

Bonjour @Glivens Carters , après avoir étudié votre candidature, j’en conclu les points suivants :

Point positif :

• règlement respecté
  • un beau logo
  • une bonne mise en page
  • des bonnes musiques
  • belle couleur

Point négatif :

Je suis donc POUR votre intégration

Bonjour Glivens Carters,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour