Actuellement

Candidature Animateur Radio [Thomas Albarez]

Thomas Albarez

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Thomas Albarez

image-removebg-preview.png

Votre discord * : sayko

image-removebg-preview (1).png

Nom de votre radio * : Thérémine FM

TheremineFM.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :

Je compte diffuser des musiques récentes et actuelles, en phase avec l'ambiance RP du serveur, mais aussi des classiques du rap français que tout le monde connaît et que les joueurs chanteront forcément rien qu'en les entendant.
L'idée, c'est d'alterner entre les sons tendances du moment (Tiakola, Favé, Shay, Zola..) et des bangers cultes (Booba, PNL, Rohff...) pour créer une vraie vibe, à la fois moderne, nostalgique et immersive.

Rap / Trap FR :

Possédez-vous un microphone * :

Oui, je possède un micro de bonne qualité (pas de micro casque), compatible avec une diffusion claire et fluide

IMG_2023 (1).jpg

Vos motivations * :

Je suis passionné de musique et d'ambiance RP. Pour moi, une radio n'est pas qu'un fond sonore : c'est un outil narratif, un liant social, et une vibe vivante dans le décor du serveur. J'ai envie d'apporter cette touche qui change tout, celle qui te fait rester connecté rien que pour entendre le bon son au bon moment.
Mon objectif est simple, c'est de proposer une expérience sonore complète, à la fois actuelle, cohérente avec les scènes en jeu, et ouverte à des moments inattendus, comme un petit coup de vuvuzela discret pendant une scène tendue ou un événement spécial.
C'est ce genre de détail qui crée la différence. Je suis à l'écoute des tendances, je mets à jour mes playlists chaque semaine, et je sais alterner entre bangers, sons calmes, et transitions propres.
Je veux que ma radio soit reconnue dans le serveur, pas juste pour les titres que je joue, mais pour l'ambiance globale qu'elle dégage. Et si ça passe par une transition entre Tiakola et un petit son de vuvuzela intergalactique, je fonce.
Je suis aussi quelqu'un de fiable, actif et créatif, j'ai l'habitude de tenir un rythme régulier, de respecter les règles d'un serveur, et surtout de m'adapter au RP.
La radio, c'est mon moyen de m'exprimer, mais toujours au service du jeu des autres.
Et je pense sincèrement que même dans une séquence sérieuse, une micro note de vuvuzela bien placée, ça peut marquer les esprits

Votre temps de jeu sur le serveur * :

Mon nombre d'heures sur le serveur est de 302 heures. Je suis actif principalement en soirée et le week-end.

Que comptez-vous apporter de plus ? * :

Je compte apporter en plus :

• Une programmation musicale 100% équilibrée entre sons actuels et classiques du rap FR que tout le monde connaît
  • Une présence régulière avec des horaires définis, pour une vrai continuité RP
  • Une radio fluide et agréable à écouter, sans blabla inutile, mais avec du rythme et de la cohérence
  • De la variété dans les sons, des transitions soignées, et des moments surprenants pour marquer les esprits

Dernière édition:
Retour