Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio Thyrie Fanta. V4

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Thyrie Fanta

Votre discord *:
1739213141795.png

1736344269026.webp

Nom de votre radio * :Fantaradio

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? *: Je souhaiterez diffuser du rap fr mais bien évidement si les citoyens veulent un autre style de musique je changerez. Voici la playlist que je compte diffuser ---> (
)

Possédez-vous un microphone * :Oui un micro miteux

Vos motivations * :Cela fait plus de 2257 heures que je suis ici. C’est pour ça que j’ai décidé de tenter ma chance en lançant ma radio.
Voila pourquoi je veux devenir animateur radio.

-Je veux créer des moments où tout le monde peut participer et rigoler ensemble.
-Je compte organiser des jeux concours pour faire gagner de l'argents.
-Je vais m'investir pour mettre de l'ambiance dans cette ville.
-Je suis très motivé à l’idée de rejoindre l'équipe d'animateurs radio.
Je compte aussi divertir tout les citoyen.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1736346137459.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
Je souhaiterais faire bénéficier aux maximum de joueurs parmi la communauté ma vision de la musique même si c'est des genre qui sont déjà diffusé je compte me différencier car le monde de la musique est très vaste, en plus je joue tout les jours de nuit et jours et je constate qu'il y très peu radios qui sont activent, ma priorité sera de faire plaisir aux joueurs et joueuses en les divertissant un maximum, je compte faire kiffer les gens qu'ils s'ambiances et s'amusent à fond, car ne l'oublions pas nous sommes dans un jeu et on est là pour passer de bons moments et je compte bien y apporter ma contribution. Merci à vous d'avoir pris le temps de considérer ma candidature. Dans l'attente d'une réponse positive je l'espère.

Cordialement Thyrie Fanta

Dernière édition:
Bonjour @Thyrie Fanta
Votre candidature ne respecte pas le règlement
Après avoir lu votre candidature, je remarque que :
Vous avez mis Un logo à votre radio, vous avez mis des couleurs ce qui rend votre candidature plus joyeuse, vous avez une belle mise en page.
Et enfin, vous avez de bonnes sélections de musique et ce que vous voulez apporter
Néanmoins, comme les anciennes candidatures, vous avez des motivations pas très grandes

Je suis donc  POUR votre intégration

Dernière édition:
Bonjour @Thyrie Fanta

Je me permets de donner mon avis sur candidature animateur radio.

A première vue , votre candidature semble très bien réalisée : couleur, logo , liens.

Elle respecte le règlement

Vos motivations sont présentes mais ne me semblent pas être assez développé, que ça soit par la longueur assez réduite de celles ci que par l'idée générale

Conclusion : je suis neutre penchant pour a votre intégration.

Cordialement

Bonjour @Thyrie Fanta

Après avoir lu votre candidature, voici mon avis :

Le chart réglementaire est accepté.

Vous proposez un bon style de musique.

malheureusement les motivation son courte

Donc, après avoir lu votre candidature, je suis FAVORABLE à votre intégration au sein de l'équipe d'animateurs radio.

Bonjour @Thyrie Fanta Suite à l'analyse de votre candidature, j'ai pu établir les conclusions suivantes :

Point positif :
La charte règlementaire est respectée.
Vous avez mis de la couleur
Le stye de musique
Vos heures de jeux me semble suffisant

Vous avez une belle mise en page

Point négatif :

Vos motivation sont trop court

Je suis donc
favorable pour votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radios

Cordialement , @Daniel Tacos

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement. A noter que seul la première version de la candidature est prise en compte.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 06/03/2025.

Cordialement
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour