Actuellement

Acceptée CANDIDATURE ANIMATEUR RADIO Yannick Wurtz

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Yannick Wurtz

Nouveau membre
Animateur Radio
🕺CANDIDATURE ANIMATEUR RADIO🕺

Nom en jeu : Yannick Wurtz

Votre discord : yannikc5887

Nom de votre radio : Nosta FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

Je compte diffuser :

? Années 80

? Années 90

? Années 2000

Ma radio proposera une large gamme de musiques françaises des années 1980 et 1990. Parmi les artistes et chansons emblématiques que je souhaite diffuser, on retrouvera des classiques tels que :

"Le cheval blanc" de Hugues Aufray
"Les démons de minuit" de Images
"Joe le taxi" de Vanessa Paradis
"Nuit de folie" de Début de Soirée
"Voyage, voyage" de Desireless
"C’est la ouate" de Caroline Loeb
"Pour que tu m’aimes encore" de Céline Dion
"Désenchantée" de Mylène Farmer
"Capitaine abandonné" de Gold
"Femme libérée" de Cookie Dingler
En parallèle, je souhaite également intégrer des titres plus récents pour toucher un public plus large et proposer une diversité musicale unique en son genre. Ainsi, ma radio sera dynamique et saura plaire à tous les goûts musicaux, en diffusant des morceaux nostalgiques, mais aussi actuels.

Possédez-vous un microphone ?
Oui, j’ai un micro-casque de marque [nom de la marque à insérer ici].

Vos motivations
Je suis très enthousiaste à l’idée de devenir animateur radio car diffuser de la musique dans la ville est une passion pour moi. En effet, apporter la joie et la bonne humeur aux habitants de Pine’s City me permettrait de gagner en confiance en moi.

Les années 80 et 90 sont largement diffusées en ville, mais beaucoup pensent que c’est toujours la même musique. Je souhaite changer cette perception en introduisant des instruments uniques comme le thérémine et en proposant une playlist variée qui inclut des titres récents. Ma radio sera très active et offrira une diversité musicale rare, ce qui enrichira le paysage radiophonique de la ville.

Être animateur radio est une véritable passion pour moi, et je prends ce rôle très à cœur. Cette passion me permettra de me faire connaître du public et de partager ma bonne humeur à travers la musique.

20240410140500_1.jpg

Que comptez-vous apporter de plus ?

Je compte apporter une touche personnelle en interprétant des morceaux de musique à la percussion et en les diffusant sur ma radio. De plus, je participerai activement à toutes les activités musicales et instrumentales, y compris des quizz musicaux, pour engager davantage les auditeurs et créer une interaction dynamique et divertissante.

Avec cette proposition, j'espère attirer un large public et offrir une expérience musicale riche et variée à Pine’s City. Mon objectif est de créer une radio qui reflète la diversité musicale et qui saura captiver les auditeurs à travers une programmation soignée et passionnée.

Bonjour Yanick Wurtz,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de vous accorder une licence.
Bienvenue dans l'équipe des animateurs radios !

Vous pouvez désormais vous rendre à la mairie (PNJ de gauche) afin de récupérer vos identifiants.
Votre grade sur le forum vous sera attribué dans les prochains jours, vous aurez alors accès aux tutoriels si vous ne savez pas comment procéder à cela.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour