Rasnov Tavarez
Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.
Nom en jeu * :rasnov patricack
Votre discord * :kaniel outis #4680
Nom de votre radio *
atricack fm
Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :j'aimerai vraiment diffuser le la musique classique française je trouve que sa manque un peux de ca sur pines
Possédez-vous un microphone * oui bien sur mes un micro de base
Vos motivations *
our commencer Jai fais tout les métier du serveur Jai tout tester puis fini ou presque et j'aimerai vraiment aussi essayer celui ci pour apporter de l'ambiance .
Votre temps de jeu sur le serveur * :j'ai actuellement 623h sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :je compte apporter des notes de music en plus comme Ducoup de la music pop française ancienne ou récente avec un thème de présentation de pub je pense puis j'accepte tout proposition de music a mettre sur ma radio et a l'écoute des citoyen
Nom en jeu * :rasnov patricack
Votre discord * :kaniel outis #4680
Nom de votre radio *

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :j'aimerai vraiment diffuser le la musique classique française je trouve que sa manque un peux de ca sur pines
Possédez-vous un microphone * oui bien sur mes un micro de base
Vos motivations *

Votre temps de jeu sur le serveur * :j'ai actuellement 623h sur le serveur
Que comptez-vous apporter de plus ? * :je compte apporter des notes de music en plus comme Ducoup de la music pop française ancienne ou récente avec un thème de présentation de pub je pense puis j'accepte tout proposition de music a mettre sur ma radio et a l'écoute des citoyen