Actuellement

Refusée candidature animateur radio

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Noa Blue
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Noa Blue

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Noa Draka

Votre discord * : Zulox "!#0961

Nom de votre radio * : Komashi FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : drill uk, rap fr chill (pnl et autres)

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : je ne trouve jamais mon style de musique dans le jeu donc j'aimerais mettre ma propre radio,
j'aimerais faire profiter les gens d'une radio sans pub avec de la bonne musique , ramener des invitées faire des podcast et d'autres choses dans le genre.

Votre temps de jeu sur le serveur * : 12h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : une activité plus grande que les autres chaines de radios.

Bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refusée par la modération.

Cordialement,
Sean Wallace

Bonjour Noa Draka,

Tout d'abord je constate que le règlement n'a pas été lu de votre côté, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée malheureusement.
En dehors de cela je vais tout de mettre déposer un avis personnel compte tenu de votre candidature.
Je constate que votre candidature est bâclée, celle-ci est trop courte, n'a reçu aucun soin de votre part (Aucune image, aucune couleur, aucune mise en forme textuelle, ...).
De même, le style de musique vous proposez est bien trop répandu dans presque toutes les radios que nous pouvons entendre à l'heure actuelle.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonsoir;

À ce que je vois, le règlement n’est pas compris.
Dans ce cas-là, comment vous faire confiance ?
Votre demande est donc rejetée.
Vous pourrez recandidater dans 14 jours soit le samedi 11 juin 2022.

Bien à vous,

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour