Actuellement

Refusée candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Madeleine Chevalier

Privilège Or
Or
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :
Madeleine Rolland

Votre discord * :
Haazer#8262

Nom de votre radio * :
contact-pines

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * :
je compte diffuser sur la radio des musique t'elle que du RAP français Américain, de la POP

Possédez-vous un microphone * :
oui je possède actuellement le cloud II
1657461345861.png

Vos motivations * :
J'ai effectuer une candidature le 02/06/2022 qui a était refuser est ce refus ma donné encore plus envie de l'être car pour moi un animateur radio est très important dans la ville de pines city car elle apporte de la joie de joué au joueur, leur faire connaitre mon style de musique et que les joueur me fasse des propositions et que je connaisse leur musique j'aimerais crée des événements avec l'accord des modérateur et/ou administrateur, des jeux qui n'on pas encore étais vue sur le serveur avec l'aide d'autre animateur radio ou seul.

Votre temps de jeu sur le serveur * :
j'ai 691 heure a la date du 10/07/2022 à 17h30
1657462950193.jpeg

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
1.je compte apporter la joie de la rigolade faire plaisir a tout le mon et leur proposant la musique qu'il veulent leur proposer des jeux diffèrent environ chaque mois aux quelles j'ai déjà réfléchis ,
2.la mise en place de concours pour faire gagner diverse objet( grade or, argent, bronze, argent IG
3. Des jeux ou il faudra répondre soit en message soit dans une salle ou cela sera prévue
4. faire l'info trafique ex (donné les événements qui a dans la ville braquage PO ...).

En espérant que cela vous aura plus
en attente de votre réponse veuillez Madame, Monsieur accepter mes salutation distingué

PS: j'espère que cela vous a plus et que la réponse ce fasse le plus vite possible car chez moi il y a beaucoup d'orage et mon paratonnerre et très fragile et que je ne puisent plus diffuser ma musique

Bonsoir Madeleine Rolland,

Afin de commencer, je constate que le règlement n'a pas été lu de votre part, auquel cas votre candidature se verra automatiquement refusée, cependant je vais tout de même émettre un avis sur celle-ci.
Visuellement parlant votre candidature semble assez basique, j'avance par ces mots que vous auriez pu ajouter des couleurs (sans abuser), pourquoi pas un petit logo représentant votre radio, quelque chose rendant votre candidature agréable à lire.
Dans l'argumentaire vos motivations sont développées, ce dont vous comptez apporter également mais à voir si vous respecterez vos dires en jeu.
Cependant, le style musical que vous souhaitez diffuser est bien trop répandu dans les radios actives, ainsi assez dommage...

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour Madeleine,

Je vois par votre postulation que les prérequis à celle-ci ne sont respectés au niveau règlementaire.
Votre candidature se voit alors refuser, vous pourrez de nouveau candidater dans 14 jours soit le 25/07/2022.

Bien à vous
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour