Actuellement

Refusée candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Matheo Weston

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Mathéo Ramos

Votre discord * : Matheo780#7002

Nom de votre radio * : Planète'Ramos

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : un peux de tous
Rap Français, musique actualité qui passe en radio autre sur demande des personne

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : je souhaiterais devenir animateur Radio car je trouve que sais souvent les mémé musique qu'il passe et je voudrais faire varier les sons sur demande des mes auditeur pour tous les satisfaire le plus de personne et mètre de la bonne humeur en début de journée bien bien la commencer

Votre temps de jeu sur le serveur * : 161h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Apporte de l'animation varier au pers des citoyen une radio a l'écoute de leurs demande

Bonjour,

Je vois par votre candidature que vous n'avez pas pris connaissance de la charte règlementaire.
Votre candidature se verra donc refusée par la modération.

Tom Kroos

Bonjour Matheo Ramos,

Tout d'abord, vous n'avez en aucun cas pris connaissance de la charte règlementaire, ainsi votre candidature se verra automatiquement refusée, cependant je vais vous rédiger un avis.
Votre candidature est bâclée, aucun soin a été effectué, aucun effort, restant un point très négatif, vous auriez pu ajouter des couleurs, un petit logo pour votre radio, de la mise en forme textuelle, tout cela sans en abuser.
Parlons de ce que vous souhaitez diffuser niveau thèmes, les musiques d'actualité ainsi que le rap français sont des thèmes beaucoup trop diffusés dans les radios présentes en jeu, rendant cela dommage.
Dans l'argumentaire ça reste assez insuffisant, il en va de même pour ce que vous comptez apporter, vous évoquez le fait que ce sont toujours les mêmes musiques diffusées dans les radios actuelles mais souhaitez proposer exactement la même chose, c'est assez contradictoire.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour Matheo,

Je vois par votre postulation que les prérequis à celle-ci ne sont respectés au niveau règlementaire.
Votre candidature se voit alors refuser, vous pourrez de nouveau candidater dans 14 jours soit le 29/07/2022.

Bien à vous
Harry Brond

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour