Actuellement

Refusée candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nom en jeu :

Monsieur Jason Shevchenko

Votre discord :

Jason Shevchenko#2025

Nom de votre radio :

Trombone FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ?

je ferrais
diffusé du jazz avec de la trombone et du reggae

Possédez vous un microphones :

Oui bien sur très important quand on est animateur radio

vos motivation:

la musique que je propose et très peut écouter en ville je veut faire connaitre au citoyens de cette ville que cet types de musique et bien et sa change du rap et d autre un peut de trombone sa fait pas de malle

Votre temps de jeu sur le serveur :

J ai actuellement 805 heurs de jeux

Que comptez-vous apporter de plus ? :

Je compte apporté de la joie et de la bonne humeur avec du jazz comme instrument de la trombone être posé dans sa tête en écoutant du
reggae
des musique très peut écouté en ville donc développé cette musique en ville c et la première chose que je ferai .

Fond_ecran_shev.png
sugnature officiel.jpg

Jason Shevchenko

Dernière édition:
Bonsoir Jason Shevchenko,

Afin de commencer, je constate que la charte règlementaire a été respectée, point positif, cependant attention à ne pas abuser du pré-requis...
Parlons de votre candidature, les couleurs présentes ont été utilisées dans un cadre raisonnable, concernant la mise en forme textuelle, pourquoi grossir autant votre texte et ajouter l'image de votre organisation ?
Le style de musique que vous souhaitez diffuser est très peu voire aucunement diffusé dans les radios actuelles, donnant un assez bon point d'originalité à votre radio.
Dans l'argumentaire votre candidature est assez pauvre, de même pour ce dont vous comptez apporter, je pense honnêtement que vous pouvez développer davantage.

J'exprime un avis défavorable à votre candidature.

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Bonjour,

Après avoir analysé ta candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, vos motivations sont trop faibles et votre candidature en générale manque cruellement de développement.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du 08/08/2022.

Cordialement, l'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour