Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Patrick Pichard

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Patrick Pichard

Votre discord * : Schmittos#2766

Nom de votre radio * : Dreyeckland FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : En tant qu'animateur radio je diffuserai des musique venant un peu partout dans la France c'est-a-dire des musique style électronique et parfois calme style musique venant d'Alsace.

Possédez-vous un microphone * : Bien sûr

Vos motivations * : Bien le bonjour à vous, je fais ma candidature au sein des animateurs radio car j'ai envie de informer toute personnes (ex: météo). Et puis les mettre un peu dans une ambiance cool. Je m'assurerai d'avoir les bonnes fonctions pour y faire, je suis prêt à être animateur radio au sein de Simple RôlePlay. J'ai des compétence pour y faire dans le métier, ainsi que pour les personnes écoutant la radio soit informer de toute actes. J'annoncerai la météo, les évènement (ex: Braquage, Meurtre...). Je tiendrai sein à ma station radio pour avoir du bonheur en moi car j'adorerai faire ceci.

Votre temps de jeu sur le serveur * : Plus d'une heure je pense

Que comptez-vous apporter de plus ? * : J'annoncerai les évènements qui c'est passer, j'annoncerai le trafic du jour et puis je ferai en sorte d'avoir d'autres personnes sur ma radio comme pour les interviews.

Cordialement,

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du mercredi 9 novembre (09/11/22).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour