Actuellement

Refusée Candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Théo Caldwell

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Théo Caldwell

Votre discord * : c0linstv#0001

Nom de votre radio * :
1670970334372.png

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : des genre divers et varier comme du shiloh, zola et autre style de musique qui s'emboiterai bien ensemble comme deux trombones

Possédez-vous un microphone * : oui

Vos motivations * : diversifier la musique que l'on peut retrouver sur la ville de Pine city

Votre temps de jeu sur le serveur * : 300 heures

Que comptez-vous apporter de plus ? * : faire bouger le peuple de pine city en diversifiant les genre de musique que l'on peut retrouver en diffusant de la pop, french rap ou même de la musique que l'on peut retrouver dans d'autre pays j'aimerai aussi sortir du lot en diffusant mes propre émission radio voir même un petit journal qui répertorie les actualité/fait divers de la ville en établissant même un studio de radio ou les gens pourrons faire leur pub directement a la radio.

Merci d'avoir regarder ma candidature.

Dernière édition:
Bonjour 👋🏼, @Théo Caldwell .​

Pour commencer ton avant page et ta présentation est malheureusement agrandit et ton travaille pour le début ne me donne pas vraiment envie de lire ta ( candidature en tant que t’elle )

Pour conclure et rédiger mon avis personnel.

-Ton nom de radio et personnalité.
Nom de votre radio * :
1670970334372.png

-ton style de musique n’es pas vraiment défini.
des genre divers et varier comme du shiloh, zola et autre style de musique qui s'emboiterai bien ensemble comme deux trombones
-Petit points positifs ( tu a lu le règlement )

Que comptez-vous apporter de plus ? * :
-et ce que tu propose apporter est déjà proposé part d’autre animateur et diverses personnalités..

.En trotte malgré t’es multiples candidatures je ne suis pas convaincu personnellement par cette dernière je suis contre ton intégration pour rejoindre l’équipe d’animateur radio.

Bien à toi, @Lara Rooft …​

Bonsoir,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir.
En effet, votre candidature parait brouillon, nous considérons que vos motivation ainsi qu'apports sont nettement insuffisants.

Vous pourrez candidater à nouveaux à partir du [10/01/2023].

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour