Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Fares Valeska

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * : Fares Valeska

Votre discord * : Fares.Crespo#5193

Nom de votre radio * : Rap FR & US

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Rap Français et Américain

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * :
Je vous écris aujourd'hui pour vous exprimer mon vif intérêt à créer ma station radio en tant qu'animateur radio. Ayant toujours été passionné par le monde de la radio et de la communication, je suis convaincu que mon enthousiasme et mes compétences sauront contribuer au succès de la ville
Mon parcours académique et professionnel m'a permis de développer des compétences

solides dans le domaine de la communication. J'ai obtenu un diplôme en journalisme, ce qui m'a permis d'acquérir une solide base en termes de narration, d'interviews et de rédaction. J'ai également eu l'occasion de travailler en tant que stagiaire dans une station de radio locale, où j'ai pu me familiariser avec les aspects techniques de la production radio et affiner mes compétences en animation.

Je suis un animateur dynamique et créatif, capable de captiver l'audience avec des sujets intéressants et pertinents. J'ai une voix chaleureuse et expressive, ainsi qu'une grande capacité à improviser et à m'adapter aux situations en direct. Je suis également à l'aise pour interagir avec les auditeurs, que ce soit par téléphone, par les réseaux sociaux ou lors d'événements en direct.

En plus de mes compétences en animation, je suis également passionné par la musique et la culture. J'ai une connaissance approfondie des différents genres musicaux, ce qui me permet de créer des playlists variées et attrayantes. Je suis également curieux et ouvert d'esprit, toujours prêt à découvrir de nouveaux artistes et à partager mes découvertes avec mon audience.

Enfin, je suis très motivé, organisé et capable de travailler sous pression. Je suis conscient que le monde de la radio exige souvent des horaires flexibles et une réactivité rapide, et je suis prêt à m'investir pleinement dans cette profession exaltante.

Je suis convaincu que mon expérience, mes compétences et ma passion pour la radio feraient de moi un atout précieux pour votre station. Je serais ravi de discuter plus en détail de ma candidature et de mes motivations lors d'un entretien. Je vous remercie par avance de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement,
Fares Valeska

Votre temps de jeu sur le serveur * : 35 heures de Jeu

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je souhaite apporter de la bonne ambiance ainsi que de faire découvrir des Classiques du Rap Fr et Us

Bonjour,

Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. En effet, vous ne respectez pas les prérequis imposés par le règlement.

Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 02/08/2023.

Cordialement,
L'équipe de gestion des animateurs radio.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour