Finn Hamilton Membre Animateur Radio 5 Sept. 2023 #1 Candidature annulée Dernière édition: 5 Sept. 2023
Adagio Cantabile Модератор из оцинкованной стали 🔩 Support Animateur Radio 5 Sept. 2023 #2 Bonjour, Etant donné de l'utilisation claire et évidente de Chat GPT, je m'oppose totalement à votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio. Coridialement, Quentin Rabot
Bonjour, Etant donné de l'utilisation claire et évidente de Chat GPT, je m'oppose totalement à votre intégration au sein de l'équipe des animateurs radio. Coridialement, Quentin Rabot
Matt Addams No one Modérateur Senior Animateur Radio 5 Sept. 2023 #3 Bonjour, Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 19/09/2023. Cordialement, L'équipe de gestion des animateurs radio.
Bonjour, Après avoir analysé votre candidature, nous avons décidé de ne pas la retenir. Vous pourrez candidater à nouveau à partir du 19/09/2023. Cordialement, L'équipe de gestion des animateurs radio.