Actuellement

Refusée Candidature Animateur Radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Jack Delacroix

Nouveau membre
Nom en jeu : Jack Delacroix

Votre discord * : Jules-75 #1365

Nom de votre radio * : SimpleRaP

Couleur de votre radio * : Rouge Et Bleu

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Principalement du Rap mais il y auras plusieurs sous-catégorie comme par exemple : Musique triste, Musique d'ambiance, Musique qui donnent envies de réfléchir... Mais il n'y auras pas que du Rap

Possédez-vous un microphone * : Oui

Vos motivations * : Faire Partager au gens mon style de musique qui vont les ambiancez , leurs faire découvrir mon univers sans pour autant ne mettre que le même style de musique et leurs faire découvrir des artistes pas forcément connue pour aussi peut-etre faire de nouveau fans à ceux-ci
Je pense et j'espère pouvoir attiré l'écoute des joueurs sur cette radio car je désire partager ma passion avec eux et montrer une autre facette du Rap puis je serais a leurs écoute pour me faire des propositions de musiques . Je pense que les joueurs pourrais aimé écouté ma radio dans leurs voiture ou bien dans le jardin en arrosant les fleurs ;)

Votre temps de jeu sur le serveur * : 50 environs Heures a mon Effectif .

Que comptez-vous apporter de plus ? * : De ambiance dans la ville , Un nouveau style de musique et également un animateur radio qui écoute ses auditeurs.

Bonsoir, si tu me permet de te donner un petit conseil, c’est d’aller sur internet et sur correcteur de texte, c’est toujours plus jolie quand c’est bien écrit...

Mise à part ça je ne t’ai jamais vu in-game en vu de tes heures sur le jeu.

Contre pour le moment, mon avis pourra changer par la suite.

Vous êtes un peu trop jeune sur le serveur à mon goût, type de musique trop récurrent, merci de vous démarquez des autres pour ce genre de radio.
Je vous invite à refaire la candid dans 14 jours !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour