Actuellement

Refusée Candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Tadej Delta

Membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Noa GIRAUD

Votre discord * :Noa GIRAUD

Nom de votre radio * :Lyon FM

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * J'aimerais diffuser tout Type de musique du rap ,du rock etc

Possédez-vous un microphone * :
Oui
Vos motivations * : j'adore la musique, j'aimerais avoir ma chaîne de radio pour que tout le monde est la joie quand il joue, utiliser tout type de style de musique pour que cela plaise à tout le monde, tout le monde dois être heureux en jouent à simple roleplay.

Votre temps de jeu sur le serveur * :395h

Que comptez-vous apporter de plus ? * : thérémine , je vais proposer un style de musique pour tout le monde , j'espère que cette candidature sera accepté
Cordialement Noa Giraud

Hello Noa,

La charte règlementaire est respecter, cependant je trouve votre candidature assez bâclée a mon gout, les motivations font 2 lignes, je pense qu'il faut améliorer la candidature niveau esthétique, contenu et originalité, je trouve en effet qu'il est trop tôt pour vous d'acquérir le grade d'animateur radio

Bien sûr j'impose un avis défavorable à votre candidature

Bonsoir,

Votre candidature ne respecte pas la charte règlementaire, ainsi cette dernière se voit refusée.
Vous pourrez à nouveau candidater à compter du lundi 6 Novembre (06/11/23).

Bien à vous,
Léa Shevchenko.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour