Actuellement

Refusée Candidature animateur radio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Ben Guillem

Nouveau membre
Dans le cadre d'un recrutement pour devenir animateur radio, je vous soumets ma candidature.

Nom en jeu * :Ben Guillem

Votre discord * :bingaindreams

Nom de votre radio * : Radio Tendance

Quels sont les types de musique que vous comptez diffuser ? * : Toute les music tendance du moment

Possédez-vous un microphone * : oui un micro a pied et un casque

Vos motivations * : J'aimerais devenir animateur radio pour partager les musique que j'aime bien a toute la ville, faire découvrir des musique a des personne qui ne les connaisse pas. Je fait aussi cela pour rajouter un nouvelle radio avec de nous son car je trouver que la plus part des radio balance les même son ou des son pas très connu, moi j'aimerais faire tout l'inverse avec des son connu que les joueur aimerais entendre dans la ville

Votre temps de jeu sur le serveur * :
1719262235704.png

Que comptez-vous apporter de plus ? * : Je compte bien ajouter des mini-jeux au saint de ma radio du type des blind test des jeux ou il faudra répondre le plus vite possible mais aussi rajouter un petit touche de fraicheur a la ville afin que les joueur soit surpris je tien aussi a les amuse

Bonsoir,

Vous n’avez pas pris en compte le règlement du serveur, votre candidature se voit donc refusée.

Vous pourrez à nouveau candidater à compter du Mardi 9 Juillet (09/07/2024).

Cordialement,
L'Equipe de modération de Simple Roleplay.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour